Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › 2013, 2014 ? En vrai je sais plus, j'pourrai jamais fêter l'anniv...
Sur quel type de rpg ? › Il semblerait que le premier rpg où j'ai posé mon cul ait été sur facebook... et c'était sur HG, super expérience !
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Ouh là ! Mon pêché-mignon, c'est Evan Peters, je l'avoue. Je le joue presque tout le temps, quand ce n'est pas Dasha Sidorchuk. Sinon, je pense bien que la liste est bien trop longue, en fait...
Tes univers rpgiques de prédilection › J'avoue que j'aime énormément jouer sur des univers préexistants ; quand j'ai kiffé un livre/film/une série, j'ai juste trop envie de faire évoluer mes personnages dans un univers similaire. Sinon, je joue aussi bien du réel que de la science-fiction, de l'horreur...
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › Très variable ! Mais, en ce moment, je préfère ne pas disserter pendant trois heures, 400-500 mots j'aime bien.
Comment as-tu connu LTDR ? › Je sais plus, il était dans mes favoris depuis un moment
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › Pour me détendre, AVANT TOUT.