Allez, go go, première recherche de partenaire !
J'ai commencé, il y a peu, l'anime L'attaque des titans. Inutile de préciser que je kiffe totalement, si j'aimerais rp dessus, c'est pas pour rien. En espérant trouver d'autres fans ici.
Il faut savoir que j'ai presque fini la première saison, donc pas de spoil, plz.
[+ edit : j'ai terminé les deux saisons, donc juste pas de spoil sur la suite du manga ]
Quant au contexte ;
- Résumé a écrit:
- Dans un monde ravagé par des titans mangeurs d’homme depuis plus d’un siècle, les rares survivants de l’Humanité n’ont d’autre choix pour survivre que de se barricader dans une cité-forteresse. Le jeune Eren, témoin de la mort de sa mère dévorée par un titan, n’a qu’un rêve : entrer dans le corps d’élite chargé de découvrir l’origine des Titans et les annihiler jusqu’au dernier…
J'avoue, je l'ai chopé sur allociné. Ce que j'aurais aimé, c'est réellement construire la situation de nos personnages ensemble. Qu'on choisisse à deux le moment du rp (avant la destruction du mur Maria ? Pendant l'entraînement pour intégrer le bataillon ? Lors des explorations extra-muros ?) ; il y a tellement de possibilités, et j'aimerais vraiment qu'on discute de tout ça ensemble.
Pour tout vous dire, je comptais jouer avec des personnages existants. Plus de détails ci-dessous.