Mon contexte
V'la, le contexte est posé
Y'a des Sirius/Lily, y'a des James/Lily pas que je veux denigrer ses ships, but, je veux du Sirius/James encore une idée loufoque, je sais mais dites moi pas, que vous avez déjà pas penser à ce couple une fois dans votre vie ?
Sooo, s'il vous fait rêver, et trépigner comme moi, je suis votre femme (fin votre homme hein, dans le contexte, mais vous m'avez compris )
ATTENTION ! Je veux pas un truc, où ils se jettent dans les bras l'un de l'autre, à la première occasion ! Je veux un truc compliqué, un truc où on se régale quoi
Je veux un truc, ou la relation avec Lily cause du trouble ! Je veux du drama
Niveau contexte, c'est là que ça déraille dans ma tête j'ai rien de très précis, j'hésite encore, bien que je prendrais bien l'action à Poudlard Of course. J'en sais rien. Je me dis que plus tard c'est aussi une idée. Genre, quand ils battent contre le monsieur dont faut pas prononcer le nom. Quand faut cacher Harry Je me dis que ça peut les rapprocher. Faire un truc de malade à ce moment là ! Peut être que toute la suite de l'histoire pourrait même en être bouleversé Fin, c'est le dawa
Y'a plusieurs possibilité, donc à voir avec celui/celle qui sera intéressé(e)