Prénom › Marie Âge/Date de naissance › 23 ans, le 13 avril Région › le Québec, au Canada Crédit icon › Anaphore
Ta vie de rpgiste
Dis nous tout !
Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › je devais avoir 12 ou 13 ans. Sur quel type de rpg ? › je joue sur forum depuis toujours. Je préfère les rpg médiéval fantasy, mais je joue également sur des forums city et univertsity. Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › j'ai joué Holliday Grainger, Santiago Cabrera, Elodie Yung, Charles Michael Davis, Kendall Jenner, Sarah Gadon, Lily James et Bryden Jenkins, entre autres... Tes univers rpgiques de prédilection › les univers inventés ou les univers vie réelle. Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › ça varie beaucoup selon le partenaire avec qui je joue. Comment as-tu connu LTDR ? › je ne connais depuis longtemps, depuis son lancement en fait. Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › pour rp sans prise de tête.
Est-ce que t'as tout fait ?
Avant ta validation
Choisir ton groupe et y faire une demande d'adhésion › les Lapins Crétin Lire le règlement › c'est fait. Des questions ? › aucune.
Invité
Sam 12 Mai - 21:23
Bienvenue par ici ** Gadon est une beauté T'es ici chez toi, pour rp sans prise de tête
Région : ardèche
Crédits : i4sullyoon (ava)
Univers fétiche : fantasy, science-fi, réel.
Préférence de jeu : Les deux
Lojzo
Sam 12 Mai - 21:36
tu as bien fait de céder enfin si ça fait longtemps que tu le connais
Univers fétiche : Réel mais ouverte aux autres univers
Préférence de jeu : Homme
Amity
Sam 12 Mai - 21:47
Bienvenuuuuuue
Nicotine sweats and coffee breath
I thought I was so much more than this. When I look back at everything I've touched I see the lives I've ruined, dirty fingerprints. We are the common folk. We live our lives to die alone. Share our beds when the nights get cold
Région : Québec
Crédits : Principalement Google.
Univers fétiche : Vends-moi tes idées. 8)
Captain Rogers.
Sam 12 Mai - 22:14
Bienvenue ici chère compatriote québécoise !
Invité
Sam 12 Mai - 22:39
Merci à vous quatre je suis sure que je me plairai beaucoup ici
Crédits : tumblr (av.) AILAHOZ (profil)
Univers fétiche : Harry Potter et les séries en général <3
.excelsior
Sam 12 Mai - 22:57
WELCOOOOME
canis major devient .excelsior
Invité
Sam 12 Mai - 23:17
THANK YOUUUU
Invité
Sam 12 Mai - 23:56
la bienvenue parmi nous
Région : Québec city
Crédits : Frimelda et Google
Univers fétiche : LOTR/ Fantasy / City / Historique
Dracoola
Dim 13 Mai - 1:44
Bienvenue !
LA MORT DES AMANTS
Usant à l'envie leurs chaleurs dernières | Nos deux cœurs seront deux vastes flambeaux | Qui réfléchiront leurs doubles lumières | Dans nos deux esprits, ces miroirs jumeaux. | FRIMELDA