Je vous préviens tout de suite : AMOUUUUUR EN VUUUE
The notebook, N'oublie jamais
C'est genre LE film de ma vie que j'aime plus que tout Le duo Noah/Allie ou Ryan Gosling/Rachel McAdams est absolument parfait et je ne pouvais me retenir plus longtemps de proposer un contexte totalement issu de ce film
Noah et Allie sont issus de deux mondes complètement différents, Allie vient d'une famille très aisée et Noah n'y est pas vraiment invité. Tout les oppose. Ils vivent une histoire passionnelle le temps d'un été, mais leurs familles et la seconde guerre mondiale les sépare. Noah est appelé au front, il reviendra sept ans plus tard. Allie, effondrée, a fini par refaire sa vie avec un autre homme qu'elle n'aimera jamais autant.
La guerre est désormais finie, Noah et Allie se recroisent par hasard en ville. Il se rend compte qu'elle a tourné la page (enfin, c'est ce qu'il croit ). Ils sont dévastés. Allie finit par débarquer en trombe chez lui pour lui dire ses quatre vérités.
Le RP se situerait à ce moment : une dispute éclaterait, ils s'enverraient des reproches. Noah pourrait mêle lui avouer, comme dans le film, qu'il lui a écrit une lettre par jour pendant un an mais qu'elle ne lui a jamais répondu (c''est en réalité la mère d'Allie qui les a cachées). Ce sera explosif, dramatique parce qu'ils s'aiment toujours autant qu'au premier jour et puis, évidemment, ça tournera en histoire d'amour de foufou
Pour imager un peu le contexte :
- Spoiler:
Puis après, des tas de possibilités seront possibles pour poursuivre leur histoire
NB : Ça se passe après la seconde guerre mondiale, aux Etats Unis.
Je crois que ça a été tourné en Californie, mais c'est un détail tout à fait modifiable.