Sur quel type de rpg ? › (plateforme, univers...) Je n'ai jamais quitté les rpg sur forum, ce sont mes premiers amours.
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Vous êtes prêts? ... Ashlee Simpson - Jackson Rathbone( ) - Lucy Hale - Ashley Benson - Marc-André Grondin - Shantel VanSanten - Susan Coffey - Steven R. McQueen - Casper Zafer( ) - Daniel Gillies( ) - Nathaniel Buzolic - Sebastian Roché - Michael Malarkey
Tes univers rpgiques de prédilection › Je n'ai pas vraiment d'univers de prédilection.. je préfère l'ambiance au reste alors j'ai butiné d'un univers à l'autre: High School, dérivé de séries, Surnaturel pour finir plus récemment sur des City un type d'univers que j'Avais jusque là évité comme la peste pour une raison qui m'est obscure Si je devais choisir maintenant je dirais City et Surnaturel/dérivé de série à égalité.
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › Je m'adapte sans trop de problème à mon partenaire. Mais sinon en moyenne, et parce que j'aime quand le rp bouge je dirais 350 à 500 mots.
Comment as-tu connu LTDR ? › C'est de la faute à Rafi wesh!
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › Parce que je suis faible ?