Mon contexte Ca serait un contexte basé sur le livre "Les Âmes Vagabondes" de Stephenie Meyer
Je vous laisse le résumé pour ceux qui ne connaissent pas :
- Résumé:
La Terre est envahie. L'humanité est en danger. Nos corps restent les mêmes, mais nos esprits sont contrôlés. Melanie Stryder vient d'être capturée. Elle refuse cependant de laisser place à l'être qui tente de la posséder. Quelque part, caché dans le désert, se trouve un homme qu'elle ne peut pas oublier. L'amour pourra-t-il la sauver ?
Je n'ai pas d'idée précise, je suis ouverte à toute proposition (même si je me vois mal jouer les personnages du livre)
Je pense que ça sera une rencontre entre une âme et un humain rebelle, l'un tentant de convaincre l'autre du bien fondé de sa pensée, après le contexte du RP sera à discuter ensemble
Les petites précisionsDe quel livre/film/série ce contexte est-il inspiré ? : Du livre (ou du film) "Les Âmes Vagabondes" de Stephenie Meyer
Mon personnage: J'aimerais beaucoup jouer l'Âme. Etant donné que j'ai lu le livre il y a un bon bout de temps, il se peut que je ne me souvienne plus exactement des particularités des âmes et de leurs anciennes vies
après, homme ou femme, je ne suis pas compliquée, on pourra toujours voir ça ensemble
Personnage recherché: Du coup, j'imagine bien un humain rebelle ayant réussi à éviter les âmes et ayant trouvé refuge dans une ville abandonnée (ou autre). Après, je ne suis pas difficile, c'est à la personne intéressée de faire son personnage comme elle le sent
je pense que ça serait sympa de faire une rencontre complètement féminine pour changer du livre, je pense, mais on peut toujours en discuter !
Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? Nop, juste de l'oeuvre de Mme Meyer