Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

LE TEMPS D'UN RP

(m/f) basé sur "Les Âmes Vagabondes" (en cours)

Anonymous
Invité
Mer 13 Juin - 19:34
@Elojs
well, j'ai peut-être une idée... si tu as envie de jouer une âme dans le groupe de rebelle, on peut garder l'idée du sauvetage mais ce serait le contraire tu vois? le groupe de rebelle cherche des humains toujours 'vivants' et ils utilisent leurs alliés 'âmes' pour les 'traquer'. du coup, l'humain rebelle croit qu'il se fait prendre par les traqueurs et il a pas confiance du tout. ils se battent, tout ça. :mdr: et une fois 'kidnappé' il se rend compte qu'en fait il a été sauvé. :erm:

y'a aussi la possibilité de jouer un traqueur ou une traqueuse et, effectivement, l'humain s'est fait attraper. du coup, il se fait questionner sur les autres rebelles voire torturé si l'âme en question est freak comme celle dans le film. :russe:

Lojzo
Région : ardèche
Crédits : i4sullyoon (ava)

Univers fétiche : fantasy, science-fi, réel.
Préférence de jeu : Les deux
Etoiles
Lojzo
Mer 13 Juin - 22:39
j'ai du relire vingt fois pour comprendre j'ai vraiment pas de cerveau désolée Arrow
Donc je joue une âme dans un groupe d'âme pro-humain (mais je pense que les âmes sont rares à avoir retourné leur veste quoi :erm:) (genre il peut y avoir que mon perso + gaby) qui récupèrent un humain en cavale = ton gars. Et donc on joue un kidnapage sauf que ton humain doit sûrement avoir un poison pour éviter d'être attrapé vivant non ?

Je veux faire une gentille âme ange mais j'avoue qu'un traqueuse qui parle à la petite voix dans sa tête "ta gueuule laisse moi me concentrer :mdr:" j'adore :erm:
Anonymous
Invité
Ven 15 Juin - 23:37
@Elojs

Ouais, mon idée n'était pas tout à fait logique. :erm: Parce qu'ils sont les gentils et qu'ils sont pas supposés 'kidnapper' les gens mdrrr.

Well, et si on jouait un(e) humain(e) et l'une des rares âmes dans le groupe rebelle qui allaient faire une course et qui sont poursuivis par des traqueurs? On ajoute de l'action et on utilise les dés pour ajouter du piquant. ange

:nanas:
Lojzo
Région : ardèche
Crédits : i4sullyoon (ava)

Univers fétiche : fantasy, science-fi, réel.
Préférence de jeu : Les deux
Etoiles
Lojzo
Sam 16 Juin - 9:58
OH YES je valide :woo: j'adhère j'adore :woo: Je nous lance ça ou tu veux ouvrir le sujet ? On découvrira les personnages directement dans le sujet ? ange

(et désolée du coup déesse pourpre pour la pollution de ton sujet de base ange)
Contenu sponsorisé
(m/f) basé sur "Les Âmes Vagabondes" (en cours)
Page 4 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4