Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › Il n'y a pas si longtemps... 4 ans je crois ?!
Sur quel type de rpg ? › Sur forum, univers vampires, j'adhère totalement à ce genre de rp. Mais il faudrait penser à ouvrir mon esprit aux diverses joyeusetés qui s'offrent à moi. Je reconnais avoir la flemme de me plonger dans un contexte étoffé et de devoir étudier diverses races et clans, explorer le domaine de la magie. Mauvais fois et flemmardise quand vous nous tenez... Ces derniers mois j'ai fait du RP sur GTA. C'est vraiment sympa mais difficile de trouver un serveur sur lequel rester longtemps, très longtemps.
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Joseph Morgan, Jason Momoa et d'autres mais je me rappelle plus, là, tout de suite.
Tes univers rpgiques de prédilection › Vampires
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › 500
Comment as-tu connu LTDR ? › En fouillant bazar il me semble
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › J'adore le concept de rp quand on veut, sur quoi on veut, avec qui on veut. No contrainte c'est le pied et je rêve de pouvoir finir des rp abandonnés depuis longtemps et pourvoir rp avec des gens, sans me prendre la tête !
PS : Est-ce que j'ai le droit de signaler que j'ai passé pas mal de temps sur Heart Killer, au cas où d'anciens coupains me reconnaitraient ?