Univers fétiche : LOTR/ Fantasy / City / Historique
Préférence de jeu : Homme
Dracoola
Mer 16 Mai - 18:34
Bienvenue !
LA MORT DES AMANTS
Usant à l'envie leurs chaleurs dernières | Nos deux cœurs seront deux vastes flambeaux | Qui réfléchiront leurs doubles lumières | Dans nos deux esprits, ces miroirs jumeaux. | FRIMELDA
Région : ardèche
Crédits : i4sullyoon (ava)
Univers fétiche : fantasy, science-fi, réel.
Préférence de jeu : Les deux
Lojzo
Mer 16 Mai - 19:11
j'adore ton cookie d'avatar
bienvenuuuuue et en effet t'es tombé au bon endroit
Invité
Mer 16 Mai - 22:49
Merci pour votre acceuil
El Mapartche a écrit:
J'aime bien rp dans l'univers de TO alors si un jour tu as envie, viens cogner à ma porte !
j'hésiterai pas ! Par contre je t'avoue qu'il est inspiré de, mais il a sa propre histoire. Je me fais pas de soucis, on trouvera forcément quelque chose ! Le frappage de porte c'est réciproque
D'ailleurs, j'ai ajouté le lien vers la fiche avec la description des persos que j'aimerais bien rejouer, ICI. Si ça vous inspire, n'hésitez pas à me sauter dessus
Région : Québec
Crédits : Principalement Google.
Univers fétiche : Vends-moi tes idées. 8)
Captain Rogers.
Mer 16 Mai - 22:55
Ne t'inquiète pas, moi aussi j'invente des personnages qui sont dans l'univers mais qui n'ont aucun lien avec la série autrement. Mon bébé à moi c'est une nouvelle espèce d'hybride que j'ai inventée alors je triche sur la série.
Invité
Jeu 17 Mai - 2:47
Bienvenue par ici
Invité
Jeu 17 Mai - 19:27
Niaaaa faut que tu m'en dises pluuus, j'ai trop envie de rp vampires, c'est un univers qui me fait délirer à 300% !
Merci merci
Région : Québec
Crédits : Principalement Google.
Univers fétiche : Vends-moi tes idées. 8)
Captain Rogers.
Jeu 17 Mai - 20:28
On s’en parle par mp si tu veux ! Contacte-moi, j’aime trop avoir une notification !