Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › Ça doit remonter à mes quatorze ans environ. Avec une copine à l'époque, puis j'ai perdu contact avec elle et j'ai arrêté d'écrire alors que la vie allait trop vite. En octobre dernier après peut-être 5 ans sans RP j'ai trouver un forum avec des membres d'enfer qui m'ont trainé jusqu'ici.
Sur quel type de rpg ? › forum principalement.
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Chris Evan, Rachel McAdams, Jesse William, Amanda Seyfried. Je suis pas difficile côté avatar, c'est plutôt la plume et le personnage qui m'inspire.
Tes univers rpgiques de prédilection › Je n'ai que joué sur des forums city, mais je suis ici pour m'amuser qui sait ce qui m'inspira.
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › je m'adapte à la personne avec qui j'écris. J'ai tendance à écrire de long rp 2000 mots peut-être maximum. Je parle tout le temps faut croire que ça influence mes rps
Comment as-tu connu LTDR ? › @Miaka @Blonde Décolorée
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › Pour laisser l'imagination me guidé sans vraiment avoir à me casser la tête.