Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › Mes débuts remontent à loin, si loin que j'ai la mémoire qui flanche. Je vais dire peu après le tournant du siècle. Je ne sais plus si j'ai commencé ailleurs mais je crois que ce qui a scellé mon sort c'est un jeu de fous, de barbares, de cannibales, de zombies, de... oui tout était permis et tout l'est toujours, ils en sont à la v7.1
Comme les personnages mourraient plus vite qu'on ne parvenait à développer leur RP, je suis passée aux forums que... ben non, là aussi ils meurent très souvent avant qu'ils ne vieillissent
Sur quel type de rpg ? › En fait, il y a eu beaucoup de jeux en ligne, tout et n'importe quoi du moment qu'on pouvait écrire ne serait-ce que 3 lignes de RP, c'était parfait. Quelques forums aussi.
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Faudrait que je fouille dans les tiroirs, il y en a eu tellement. Les derniers : Kaya Scodelario, Rooney Mara, Galatea Bellugi, David Lyons, Mary-Louise Parker, Freddie Popplewell.
Tes univers rpgiques de prédilection › SF, fantastique, post-apo, mais le réel ça me va aussi. Là où j'ai du mal c'est l'historique.
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › Aucune idée. Ça dépend tellement du café qui a refroidi, de l'heure au réveil matin, du nombre de clients qui attendent leur portion de frites, de la pluie et du beau temps.
Comment as-tu connu LTDR ? › Il doit bien y avoir un an que j'ai l'adresse sous le coude, mais où je l'ai chopée, c'est une autre histoire.
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › J'espère pouvoir faire vivre des personnages quand je n'ai pas réussi ailleurs.