heyyy vous. je fais mon petit come-back sur ce fo car, quelques mois auparavant j'avais lancé un perso sur le forum pixie dust et malheureusement j'avais pas eut trop le temps de le jouer. (shame on me, les circonstances irl de l'époque m'ont poussées à déserter)
sur ce, je vous explique le speech.
déjà, ça tourne autour du couple de la belle au bois dormant, aurore et phillip.
et ça se base sur ouat (je dévie un peu de pixie dust, pour ceux qui connaissent le fo). phillip et aurora ont donc été transporté dans une ville étrangère, dans un autre monde, ds suites d'une malédiction. ils ont perdus leurs souvenirs et tels des acteurs projetés dans une pièce de théâtre de mauvais goût, ils ont écopés de vies différentes.
quelques années plus tard, le charme est rompu et leurs souvenirs leur reviennent, notamment ceux qui concernent leur romance. malheureusement, leurs fausses existences ont laissées des traces. phillip a pris goût à ce nouveau monde et aux libertés que lui confère cette existence dans laquelle il est délesté du poids qui va de paire avec son statut de prince. il n'a pas forcément envie de rentrer chez lui et s'éloigne d'aurore qui, pour sa part, a le mal du pays et veut plus que tout rentrer. leur relation s'effrite peu à peu, ils ne sont plus sur la même longueur d'ondes même si l'amour persiste.
dans l'ombre maléfique (dont l'identité demeure cachée pour le couple) rode et, se jouant du désir viscéral d'aurore, décide de se venger. implantant des idées noires dans le crâne d'aurore, elle s'emploie à la persuader que ce nouveau monde n'est pas réel et que la seule possibilité de rentrer chez eux est de se tuer.
origine de la malédiction: au lieu de la méchante de reine, c'est cette fois-ci maléfique qui en est à l'origine. elle a trouvé le moyen de plonger tout le royaume dans le sommeil, les envoyant dans une réalité falsifiée (comme dans inception. faut considérer qu'ils sont comme dans les limbes en fait ). en revanche, c'est pas comme dans inception > dans le sens où maléfique ment à aurore en lui faisant croire qu'en se tuant elle rentrera chez elle. si elle se tue, elle mourra, point.
au programme de l'amour, de la magie et du dramaaaa.