Elojs - *fait une syncope* Ce petit lionceau tout mignon Merci de m'avoir peinturluré le pseudonyme Je te conseillerai bien de te mettre au plus vite à cette tuerie de livre sans la délaisser sous ta pile à lire parce qu'il vaut de figurer en haut du podium mais... à chacun son rythme et, surtout, à chacun ses goûts Un plaisir de former d'éventuels nouveaux adeptes
Je suis juste en train de relire les âmes vagabondes parce que je vais bientôt lancer un rp là dessus mais j'ai 12h de route sur le week-end, je trouverai bien un moment pour le finir donc t'inquiète, c'est le suivant par contre j'ai trouvé que le premier tome en epub j'irai emprunter la suite à la biblio (oui je flood complètement et rien à voir )
Univers fétiche : Réel, SF, inspiré d'œuvres ou de jeux vidéos
Préférence de jeu : Les deux
June
Jeu 31 Mai - 20:29
Omg j'adore ta présentation ça me rend nostalgique de lire les noms de Ruki et Takeru j'ai joué Ryutaro de Plastic Tree sur un forum une fois, et Rui de vistlip sur skyblog Sinon je plussoie pour le fait de jouer des animaux, ça doit être super cool Bref, bienvenue sur le forum
Invité
Mar 5 Juin - 4:51
Bienvenue par ici
Invité
Mer 6 Juin - 17:55
la bienvenue parmi nous
Région : Québec city
Crédits : Frimelda et Google
Univers fétiche : LOTR/ Fantasy / City / Historique
Préférence de jeu : Homme
Dracoola
Mer 6 Juin - 18:20
Bienvenue à toi ! Une autre adepte de l'univers de Tolkien ! Amuse-toi bien parmi nous !
LA MORT DES AMANTS
Usant à l'envie leurs chaleurs dernières | Nos deux cœurs seront deux vastes flambeaux | Qui réfléchiront leurs doubles lumières | Dans nos deux esprits, ces miroirs jumeaux. | FRIMELDA