Quand est-ce que tu as commencé le rp ? › Quand j'ai appris ce qu'était un RPG, au début j'comprenais rien, j'faisais d'la merde, les admins me fuyaient comme le choléra. C'était sur un forum Un Dos Tres aka la base ultime.
Sur quel type de rpg ? › C'était sur du réel donc, même si j'ai tâtonné un peu tout et n'importe quoi au début.
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Wow. Beaucoup trop. Jeffrey Dean Morgan, Lee Pace, Tom Hiddleston, Pedro Pascal, Diego Luna, etc (mais récemment beaucoup plus de mecs que de nanas )
Tes univers rpgiques de prédilection › J'suis beaucoup plus sur les City mais je crache pas sur les trucs un peu plus originaux, par contre les fantastiques c'est no way, j'arrive pas à m'imprégner du truc, idem avec les forums HP.
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › 500-600 parce que grosse flemme mais j'peux très vite monter à 900-1000 selon si j'ai et la motivation et le temps.
Comment as-tu connu LTDR ? › Sur Bazzart.
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › Parce que j'trouve le concept intéressant, et que ça m'épuise de voir mes personnages mourir les uns après les autres à cause de l'obsolescence quasiment programmée de la plupart des forums RPG. Et aussi que j'suis particulièrement curieuse.