Mon personnagealors justement, il y a rien de trop défini au niveau du personnage que je veux jouer. je sais juste que je veux jouer un personnage féminin de l'univers disney. j'ai bien entendu quelques préférences en tête. le ++ pour moi serait de jouer pocahontas
mais je suis aussi attirée pour jouer mulan, vaiana, vitani, jasmine etc.
niveau avatar du coup, je veux des avatars " réels " ( cf contexte ) donc mon choix personnel dépendra bien sûr du personnage que je prendrai
Les petites précisionsMon contexte: 2018, les personnages des films disney ont été propulsé dans le monde réel depuis maintenant quatre années. ils se sont tous plus ou moins adaptés à cette nouvelle vie. pour le lieu, j'imaginais une ville en france, histoire de changer des usa
le contexte du rp n'est pas défini non plus, ça peut être du love, comme une simple rencontre, comme une sortie entre ami(e)s, comme une confrontation
Personnage recherché: tant que c'est un personnage disney, le reste est libre. femme, homme, ami, ennemi, amour, c'est selon ce que vous, vous voulez jouer comme perso disney
Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? alors oui, le contexte de base vient du forum pixie dust. je ne sais pas si je peux donc faire ce genre de demande
j'étais l'une des admin de pixie durant sa 1ère version et quelques temps lors de sa v2, donc à vous de voir si je peux ou pas garder ce contexte