Sur quel type de rpg ? › Plus jeune et à mes débuts je jouais sur des RPG plutôt animal : mon tout premier personnage, une jument blanche du nom de Tiska, je pense l'avoir jouer bien 1 an ! Après j'ai commencé à jouer des humains sur du réel, pas beaucoup de mots dans mes réponses, mais cela fonctionnait tellement bien à ce moment là ! Puis j'appris à aimé de plus en plus l'écriture, à inventer et le nombre de mots à rapidement augmenté tout comme les forums : HP (essentiellement), université, vie plus réel et même dresseuse pokémon. De bons moments. Puis plus rien. Plus le temps. Plus l'envie. Jusqu'à il y a 2 mois où je me suis permises de m'inscrire sur un forum, puis le votre parce que c'est exactement ce qui me correspond. Voilà, voilà
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Clémence Poesy, Nico Tortorella, Alessandra Ambrosio, Kevin Flamme, une jument blanche et un chat couleur écaille de tortue, mais je ne connais pas leur identité
Tes univers rpgiques de prédilection › sans aucune hésitation : Harry Potter !
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › 500 mots généralement, suivant plus.
Ce que tu aimerais tenter grâce au forum › tenter des univers qui m'ont toujours repoussés,
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › tout simplement pour son contexte et son "multi-univers".