Mon contexteBasé sur la série Teen Wolf, ça peut se passer à n'importe quel moment de la série (sauf la saison 6, je l'ai pas vue
Enfin, vous pouvez me spoiler si c'est ce moment qui vous tente, je risque juste de pas tout comprendre
) et même dans un univers alternatif.
Les petites précisionsDe quel livre/film/série ce contexte est-il inspiré ? : Teen Wolf, la série de MTV avec des loups-garous aux designs changeant d'une saison sur l'autre, une qualité d'écriture et de jeu variables, des créatures sorties de dix-huit mille mythologies différentes, et avec un cast leader que j'aime de tout mon kokoro.
Mon personnage: Scott McCall, incarné par l'irrésistible Tyler Posey. Je n'ai pas l'habitude de jouer d'homme, ni de jouer des personnages que je n'ai pas créé de toutes parts, donc je ne garantis rien concernant mon interprétation du personnage, mais ça fait tellement longtemps que j'ai envie de le jouer, alors je me lance.
Personnage recherché: N'importe quel membre de la meute de Scott. Je multi-ship, donc on peut jouer du ship romantique avec n'importe qui, tout comme on peut explorer les relations d'amitiés et de confiance qui s'établissent au fur et à mesure entre les personnages.
Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? Nope.
Le mot de la fin: Cette recherche est assez floue parce que c'est la fangirl en moi qui parle, et que c'est une envie que j'ai depuis hyper longtemps, donc j'ai imaginé beaucoup de façons de la concrétiser et toutes me vont
THE PACK.@bisexuwhale : Scott McCall, true alpha
@Dreamy : Lydia Martin, banshee
@sadness. : Stiles Stilinski, humain
@Rainbowdash : Kira Yukimura, thunder kitsune
@amantia : Malia Tate, werecoyote
@shadows. : Allison Argent, chasseuse
@FOREVERTRY† : Isaac Lahey, werewolf
@soeurs d'armes : Derek Hale, werewolf
@High Warlock : Peter Hale, werewolf