Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › J'ai débarqué dans le monde du rp il y a 1 an, environ. Avant ça, je n'avais pas spécialement d'expérience en écriture, juste une furieuse envie d'écrire, sans jamais oser me lancer
Sur quel type de rpg ? › Mon premier forum était un city, et plus tard, j'ai eu envie de tenter les university.
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Ian Harding, Zoey Deutch, Luanna Perez, Andy Biersack, Stephen James, Dominic Sherwood, Emily Rudd, etc.
Tes univers rpgiques de prédilection › Je suis un peu resté sur le city/university, mais j'avoue être curieuse d'autres univers. En ce moment par exemple, j'ai une grosse envie de rp dans un contexte de monarchie
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › Ah, ça, ça dépend un peu. Je peux faire des rp courts, d'environ 300 mots, comme des beaux pavés de 1000 mots, ou plus. C'est selon mon inspiration.
Comment as-tu connu LTDR ? › Bazzart, je crois.
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › J'ai déjà trop de personnages à mon actif sur divers forums, et il y en a encore beaucoup d'autres qui attendent dans ma petite tête de prendre vie