Princesse Alice Prénom › Yonna Âge/Date de naissance › 19 ans, 04/11/1998 Région › France Crédit icon › Skyrock Ta vie de rpgiste Dis nous tout ! Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › C'était en 2012 sur facebook j'étais en 4èm et une amie du collège m'a amené là-dedans Sur quel type de rpg ? › Un rpg facebook en SD je m'en souviens plus trop. Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? Julie Kennedy, Camila Mendes, Teresa Oman, Bryden Jenkins, Bridget Saterlee › Tes univers rpgiques de prédilection › Forum Réel/Wtf ou Réel avec des pouvoirs. Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › De 1 mot à une demi page word.Comment as-tu connu LTDR ? › PRD Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › Parce qu'il déchire ! Est-ce que t'as tout fait ? Avant ta validation Choisir ton groupe et y faire une demande d'adhésion › oui Lire le règlement › oui Des questions ? › nope |
Région : Québec
Crédits : Principalement Google.
Univers fétiche : Vends-moi tes idées. 8)
Préférence de jeu : Homme
Bienvenue par ici ! |
Crédits : tumblr (av.) AILAHOZ (profil)
Univers fétiche : Harry Potter et les séries en général <3
Bienvenue parmi nous |
Région : London town
Crédits : AMGK (ava), ASTRA (code sign), Trophy Eyes (text)
Univers fétiche : Réel mais ouverte aux autres univers
Bienvenue Nicotine sweats and coffee breath I thought I was so much more than this. When I look back at everything I've touched I see the lives I've ruined, dirty fingerprints. We are the common folk. We live our lives to die alone. Share our beds when the nights get cold |
Région : ardèche
Crédits : i4sullyoon (ava)
Univers fétiche : fantasy, science-fi, réel.
Préférence de jeu : Les deux
Bienvenue et je t'ai mis ta couleur De un mot ? omg Comment on fait ça ? En vrai @June on peut faire genre 10 mots ? |
Région : Île-de-france
Crédits : icon: SOLSKEN. gifs: consfg & shadowgale96 (detroit: become human)
Univers fétiche : Réel, SF, inspiré d'œuvres ou de jeux vidéos
@Elojs ah non hein, déjà que 100 j'y arrive pas Bienvenue sur le forum tu as un très joli prénom |
Bienvenue sur le forum ! |
|
Région : valhalla.
Crédits : kingnoct (icon) ; moi-même (signa)
Univers fétiche : fantastique, médiéval, science-fiction, dérivé.
bienvenue parmi nous !
We're talking away, I don't know what I'm to say I'll say it anyway. Today's another day to find you, Shying away. I'll be coming for your love, okay?
|
la bienvenue parmi nous |