Et un Isaac, Derek.. Fais une liste dans le premier post! Y a les jumeaux aussi je crois !
Crédits : (icons) kawaiinekoj
Univers fétiche : Un peu de tout
Préférence de jeu : Femme
stitch
Ven 24 Fév - 15:11
Les jumeaux sont pas dans la meute de Scott Je voulais pas faire de liste pour que les gens se sentent pas limités ou quoi Et d'ailleurs vu qu'on est pas obligé de garder une cohérence entre les différents RPs, on peut même avoir des doublons et tout Et jouer plusieurs personnages sur différents topics, genre je veux absolument jouer Scott, mais vu l'engouement pour cette recherche, j'veux bien jouer Kira ou Malia dans des univers alternatifs ou dans leurs relations entre filles (j'aime beaucoup la relation Kira/Malia/Lydia dans la S5, que ce soit amoureux ou amical)
you loved me suffering but i could take the pain sorry, i broke the chain hate to tell you things are better
J'avoue, j'les considérais un peu comme tel sur la fin quand ils sont redevenus omegas
Mais ouais, pas de liste alors c'est pas faux ça vaut mieux Ahaha ouaaais on peut explorer différents personnages, aussi, sur ce point là le forum est avantageux !
Moi je shippais grave Kira et Malia au début de la saison 4
Invité
Ven 24 Fév - 17:45
Ca annonce que du bon ça. Perso je suis ouverte à tout rps dans n'importe quel contexte Voili, voilou
stitch
Ven 24 Fév - 18:01
superdreamy a écrit:
J'avoue, j'les considérais un peu comme tel sur la fin quand ils sont redevenus omegas
Mais ouais, pas de liste alors c'est pas faux ça vaut mieux Ahaha ouaaais on peut explorer différents personnages, aussi, sur ce point là le forum est avantageux !
Moi je shippais grave Kira et Malia au début de la saison 4
voui ils ont failli devenir des membres officiels à la fin pour moi aussi
moi je ship grave lydia et malia sur la fin saison 5 et je shippais kira et allison, elles ont eu qu'un combat ensemble mais elles étaient #bamf (et comme je suis faible, kira + allison + scott) (enfin en vrai dans teen wolf je ship tellement tout le monde avec tout le monde de toute façon )
bon j'pense lancer un rp où le gang se retrouve dans la cour du lycée, et advienne que pourra par la suite, que les duos/trios/groupes se contactent par ici ou par mp avec leurs envies plus précises, parce que moi j'y comprends plus rien
je précise donc ici que toutes les relations et toutes les dynamiques m'intéressent (donc pour l'instant scott/kira, scott/stiles, scott/malia et scott/lydia) et que je suis ouverte à faire des rps duos avec qui veut en plus du gros rp où tout le monde vient. à savoir que je suis autant intéressée pour explorer les relations qui sont canon dans la série, que des lectures personnelles et des ships romantiques. voila, plein d'amour sur vous les p'tits loups
stitch
Ven 24 Fév - 20:33
du coup voila le topic : http://letempsdunrp.forumactif.com/t232-pack-meeting j'suis restée vague quant au contexte, si vous voulez que je modifie/rajoute des éléments, dites le moi. et j'ai mis quelques personnages jouables mais je sais pas si j'en ai oublié je poste mon rp dans la soirée si tout va bien
you loved me suffering but i could take the pain sorry, i broke the chain hate to tell you things are better