Après, on peut ouvrir le rp à des "personnes exterieurs" genre des nouveaux persos comme ça on se fait un "épisode" à nous sans suivre la série, non ? ça pourrait être fun ? genre une nouvelle meute qui débarque?
Invité
Lun 27 Fév - 13:41
Coucou
Petite question...est-ce que vous seriez intéressé pour que je ramène Peter Hale...ou pas ? J'ai toujours voulu le jouer, mais je n'ai jamais réussi ^^ Sinon je peux prendre quelqu'un d'autre hein, mais je ne sais pas vraiment qui à dire vrai (mais je veux jouer avec vouuuuuus )
Invité
Lun 27 Fév - 14:10
@High Warlock oh oui Peter Malia veut son papa adoré
Invité
Lun 27 Fév - 19:30
@amantia : Mouahaha et le gentil papa ne voudrait pas décevoir sa fille chérie
Crédits : (icons) kawaiinekoj
Univers fétiche : Un peu de tout
Préférence de jeu : Femme
stitch
Lun 27 Fév - 23:24
@FOREVERTRY† ooooowi un isaac @High Warlock bah du coup ça risque d'être galère de l'insérer dans le rp déjà lancé, à moins qu'il ne trouve une bonne raison de se ramener au lycée dès qu'il a échappé aux calaveras mais pour la suite, à fond ! je vous ajoute tous les deux à la liiiiste
you loved me suffering but i could take the pain sorry, i broke the chain hate to tell you things are better
Invité
Mar 28 Fév - 13:46
@bisexuwhale : Humm...oui, c'est bien possible...je peux attendre la suite du sujet, je ne suis pas obligé de débarquer avec mes gros sabots Parce que j'ai lu votre RP et là pour le moment, c'est clair que je ne vois pas Peter débarquer
Crédits : (icons) kawaiinekoj
Univers fétiche : Un peu de tout
Préférence de jeu : Femme
stitch
Mar 28 Fév - 13:57
@High Warlock si on trouve un derek, vous pourrez faire l'escape
Invité
Mar 28 Fév - 17:42
DEREK je prend
Invité
Mar 28 Fév - 19:16
comme ma compatriote jeune ci-dessus:
ALLISON JE PRENDS juste parce que je l'aime trop et que j'ai trop envie de la jouer depuis belle lurette
bisexuwhale a écrit:
Y a-t-il une Allison dans la place ?
bonjour
Invité
Mar 28 Fév - 20:22
shadows. a écrit:
comme ma compatriote jeune ci-dessus:
ALLISON JE PRENDS juste parce que je l'aime trop et que j'ai trop envie de la jouer depuis belle lurette