Quand est-ce que tu as commencé le rp ? › J'ai commencé le RPG en 2009, ça fait un bail maintenant. Je me rappelle, c'était sur un forum HP où je jouais un perso un peu kikinou de la mort et j'avais pas la moindre idée de ce que c'était qu'un "codage" ou une fiche de perso. Puis j'ai embrayé sur un forum Eragon et j'ai définitivement basculé dans le monde du rp.
Sur quel type de rpg ? › J'ai joué principalement sur forum mais ça m'est déjà arrivé de rp de manière plus informelle sur skype ou whatsapp
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › en 9 ans, y en a un paquet ... Parmi mes préférés, je dirais Tom Hardy, Anne Hathaway, Emma Stone et aussi beaucoup de têtes beaucoup moins connues dont j'ai plus les noms en mémoire. Mais j'aime bien joué des avatars un peu random même si ils ont pas beaucoup de ressources.
Tes univers rpgiques de prédilection › Réel, c'est celui que j'ai le plus joué. Mais j'aime beaucoup beaucoup les univers de type Marvel/mutant, post-apocalyptique, dystopique et HP mon premier amour :)
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › je dirais 800 même si ça peut aller de 300 à 2000+, ça dépend du contexte et du temps que j'ai devant moi
Comment as-tu connu LTDR ? › sur le top site obsession :)
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › parce que j'ai lu le speech du contexte et je me suis dit "mais ... c'est exactement mon cas ! mais, mais ... c'est ça qui me faut en fait !". Depuis que je ne suis plus étudiante et que le dernier forum sur lequel j'étais inscrite depuis 2 ans a fermé, je n'arrive plus à me poser sur un contexte précis et à prendre le temps de développer des liens et tout ça. Donc ce forum me semble être ma bouée de survie et un parfait compromis entre mon envie d'écrire et mon manque de temps qui m'empêche de m'investir à 100% sur un forum.