Notre contexte
Il y a huit ans, Ekaterina (Kate) a disparu, laissant derrière elle son mari, Alexandre, sa fille de six mois, Joy, et sa meilleure amie Mandy.
Alexandre a alors sombré dans la déprime et même refusé de voir sa fille pendant un moment. C'est Mandy qui s'est occupée d'elle, et de lui. Petit à petit, elle s'est installée, devenant la maman de substitution de Joy. Elle forme un faux couple avec Alexandre, gardant les apparences -- mais il n'y a aucune relation physique entre eux.
Récemment, Alexandre a croisé Kate, par hasard, dans le métro. Sauf que celle-ci croit dur comme fer s'appeler Marilyn Parker. Lors de sa détention, elle a en effet subit ce qu'on pourrait appeler un lavage de cerveau et a fini par croire ce que son kidnappeur lui disait. Elle se pense donc veuve récente, et ne se souvient pas du tout de son passé, de son enfant et son mari.
Alexandre et Marilyn commencent alors à s'envoyer des messages, ne pouvant s'empêcher d'exploiter ce lien entre eux. Comment Mandy réagira à cela ? Pour ma part, je la verrais bien méfiante à la base, voire un peu jalouse. Mais c'est vraiment comme vous le sentez
Le problème, c'est que Joy est malade et a besoin d'une greffe de rein pour survivre. Mais ni Alexandre ni Mandy, ni aucun autre donneur pour le moment, n'est compatible avec son type de sang. Seule Kate l'est, mais ils ne le savent pas. Elle est alors condamnée, en attente.
Kate apprendra bientôt la vérité sur ce qu'il s'est passé. Les circonstances ne sont pas tout à fait prévues pour le moment.
A jouer : rp sms avec Alexandre et/ou Marilyn, parce que c'est là où on en est. Et un rp "normal" -- avec la découverte de ce qu'il s'est vraiment passé -- sûrement après.