We're talking away, I don't know what I'm to say I'll say it anyway. Today's another day to find you, Shying away. I'll be coming for your love, okay?
Région : montréal, qc, canada
Crédits : avatar : moi. signature : anesidora (code) & pando (icons) & welcome to night vale (citation)
Univers fétiche : science-fiction, fantasy, réel
Préférence de jeu : Femme
winter
Dim 10 Juin - 16:48
JE SUIS LÀ (oui je me suis inscrite hier pour pouvoir répondre à cette recherche )
Mais OMG !! Sense8 c'est le best !!! Quelle bonne idée de rp !! Et l'épisode finale était tellement bon je voulais qu'il finisse jamais
Donc voilà voilà je veux participer, ça m'a l'air super intéressant de jouer un cluster qui se découvre et si ça vous va je jouerais bien une femme sous les traits de Taeyeon ou Hyuna (j'hésite encore entre les deux ) qui résiderait au Japon parce que l'un de ses parents est japonais et que son parent coréen aurait immigré ou ne serait plus dans le décor pour une quelconque raison
† we found a little piece of heaven here. it is black, smooth, oblong. it hums a soft, but discordant note, and we are afraid to touch it.
Invité
Dim 10 Juin - 16:54
(bienvenue à toi winter xD)
Et pour le coup, perso femme ou homme, ça m'est égal, je n'ai pas d'idée de fc précis pour le moment mais je ferais mon choix afin d'équilibrer les genres, car je crois qu'on a qu'une femme dans le cluster pour l'instant right ?
EDIT (j'ai ouvert mes yeux) : 3 hommes et 2 femmes, du coup je ferais en fonction des autres personnes voulant rejoindre le groupe
yay ! contente de te voir enfin parmi nous ! j'ai une petite préférence pour la deuxième je t'avoue, mais après c'est comme tu le sens. mais c'est bien, je sens qu'on va avoir de la diversité !
et oui Heovy, on en a 2 femmes maintenant. xD
We're talking away, I don't know what I'm to say I'll say it anyway. Today's another day to find you, Shying away. I'll be coming for your love, okay?
Invité
Dim 10 Juin - 21:57
Je suis intéressée s'il reste une place peu importe pour quel rôle, tant que je peux jouer une fille
@Mira bien entendu ! tu viens de prendre la dernière place pour les sensates ! et je te rajoute chez les femmes du coup.
@Lafayette Love, @Moriarty, @cookie, @winter, @Heovy, @ANAR☾HY, @Mira on est donc au complet côté sensates. je pense qu'on peut commencer déjà à voir nos persos, les liens se feront au fil du rp je pense. tout le monde est d'accord pour commencer cela à partir du moment où ils se rencontrent, juste après la naissance du cluster ?
Invité
Dim 10 Juin - 22:15
Moi je suis totalement partante pour que ce soit juste après la naissance du cluster