Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › J'ai commencé le rp très, très jeune (10 ans ? 12 ans ?? Who knows), sur un forum où on jouais des loups avec des pouvoirs ?? Mais je n'y ai fait qu'un seul rp parce qu'à cet âge-là j'étais très mauvaise perdante haha et j'avais perdu un combat Après ça j'ai été sur un forum maintenant fermé où je jouais une jeune fille avec un pouvoir (oui encore) où je n'ai fait qu'un seul rp (oui... encore.... ). Ensuite j'ai été sur un autre forum de loups + un forum crossover où je jouais une elfe, je suis restée sur ces deux forums pendant plusieurs mois, voire deux ans je sais plus.
Mais j'ai fini par me fatiguer de ces forums-là aussi. J'ai arrêté le rp pendant deux, trois ans avant de me réinscrire sur un forum type réel au début avril de cette année. Et puis j'ai vu ce forum... et j'ai craqué
Sur quel type de rpg ? › Avant c'était souvent des trucs avec de la magie, maintenant je veux découvrir ce que j'aime vraiment faire en rp
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › IA de Vocaloid, Karui de Naruto, Laura Carmichael.
Tes univers rpgiques de prédilection › Pas sûre, je vais découvrir ce que j'aime ici Mais j'ai quand même un certain faible pour réel + fantasy + science-fiction
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › Entre 400 et 700 sur un forum qui en demande 300 (oui ça varie beaucoup, ça dépend de mon mood et de si je suis inspirée ), mais sur un forum où il n'y a pas de minimum j'aimerais possiblement essayer des rps à réponse très courte. (Mais je ferai aussi des rps à longueur standard, pas d'inquiétude )
Comment as-tu connu LTDR ? › Je m'ennuyais et je suis allé voir les partenaires de 30YearsStillYoung... Ce qui m'a mené à une découverte extraordinaire
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › Parce que j'aime beaucoup la liberté qu'on y trouve mais ultimement j'ai craqué à cause de cette recherche (oui j'ai regardé la finale de Sense8 hier et j'ai adoré )