Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › J’avais 11 ans et c’est une pote qui m’avait trainé sur son forum (tout pourri, mais c’était normal, bref) après plusieurs supplications. J’ai fini par céder et depuis, j’ai continué en changeant d’univers, alors qu’elle a arrêté, c’est un peu triste.
Sur quel type de rpg ? › La guerre des clans, ou lgdc. C’est un livre où ce sont des chats qui parlent avec une mythologie et tout le tintouin.
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Je tourne souvent avec les mêmes, parce qu’on a tous nos chouchous donc y’a Daniel Sharman, Zoey Deutch, Emma Watson, Will Higginson et Jack Falahee (murder )
Tes univers rpgiques de prédilection › En général, du réel, du city, mais pourquoi pas tenter autre chose, je suis là pour ça
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › Ça dépend de l’inspi, du contexte, du moment, en général, on part sur une moyenne 350 mots, ça peut aller aller plus loin comme baisser.
Comment as-tu connu LTDR ? › top site.
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › Parce que j’ai besoin de me changer les idées sans avoir la pression, parce que je suis bientôt en vacances et que c’est cool le rp pendant les vacances