Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › Ohhhhlala. La mémoire fléchie à moi âge. Attendez... hum... *compte sur ses doigts* Ça doit faire quatre ou cinq ans, je crois. C'était sur un forum basé sur Percy Jackson. Du coup, je passais toutes mes journées sur mon portable et j'étais blanche comme du lait au retour en classe. MERCI LE CYBERESPACE. Nan mais qui veut retourner à sa vie réelle quand on peut avoir des pouvoirs? Mh? C'est quoi la vie réelle? Connais pas. Du coup, j'avais fait un perso qui me ressemblait beaucoup trop psychologiquement. Allô l'originalité. Je vous jure que je me suis améliorée.
Sur quel type de rpg ? › University // City // Shadowhunter // Percy Jackson // Maze Runner // Marvel -
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Phoebe Tonkin, Rick Genest, Lauren Calaway, Kimmy Schram, Christopher Mason, Luanna Perez, Cailin Russo ...
Tes univers rpgiques de prédilection J'ai essentiellement été sur des forums réels et fantastiques pour le moment.
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › Je m'adapte. Dépendamment de mon inspiration ça peut facilement varier entre 300 mots et 800 en prenant en considération le personnage, l'univers et mes partenaires.
Comment as-tu connu LTDR ? › Sur Bazzart.
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › Disons que ma présence ici est une façon de découvrir ce qui me fait vibrer. Je me rends compte que le réel a perdu mon intérêt, etc. J'ai hâte de découvrir toute la portée des univers proposés sans avoir à me préoccuper de ne pas apprécier et devoir supprimer un perso, etc. Je trouve ça génial également parce que mes études me prennent souvent beaucoup de temps et c'est pas super quand on veut faire évoluer un perso dans un univers fixe.