Je t'ai mis ta jolie couleur (mais comme si tu en avais eu besoin ) et j'approuve totalement ce que tu dis sur la vie réelle, j'connais pas non plus non mais oui ce forum est parfait tu vas t'éclater
Invité
Dim 10 Juin - 23:42
je suis dead de c't'avatar la bienvenue parmi nous compatriote québécoise
Invité
Dim 10 Juin - 23:45
Merci vous êtes chouux. Nah mais vous êtes tous gentils ici? J'vais verser une petite larme. Amen.
@polo marco Merciii moi aussi omg. En fait, c'est un logo de t-shirt. Quand j'ai vu ça, j'ai craqué. Je vais probablement m'en acheter un HAHAHHA. québec powa.
Crédits : tumblr (av.) AILAHOZ (profil)
Univers fétiche : Harry Potter et les séries en général <3
Préférence de jeu : Homme
.excelsior
Dim 10 Juin - 23:49
Welcome
canis major devient .excelsior
Région : montréal, qc, canada
Crédits : avatar : moi. signature : anesidora (code) & pando (icons) & welcome to night vale (citation)
Univers fétiche : science-fiction, fantasy, réel
Préférence de jeu : Femme
winter
Lun 11 Juin - 0:58
Une autre québécoise oh ouuuuui
Bienvenuuue
ANAR☾HY a écrit:
Disons que ma présence ici est une façon de découvrir ce qui me fait vibrer. [...] J'ai hâte de découvrir toute la portée des univers proposés sans avoir à me préoccuper de ne pas apprécier et devoir supprimer un perso, etc. Je trouve ça génial également parce que mes études me prennent souvent beaucoup de temps et c'est pas super quand on veut faire évoluer un perso dans un univers fixe.
OMG same, je me reconnais tellement dans ce que tu as écrit là
Univers fétiche : Réel, SF, inspiré d'œuvres ou de jeux vidéos
Préférence de jeu : Les deux
June
Lun 11 Juin - 8:52
Elojs a écrit:
et j'approuve totalement ce que tu dis sur la vie réelle, j'connais pas non plus
moi non plus
Bienvenue J'adore ton pseudo (et ton avatar) Je trouve que c'est une super raison de s'inscrire ici que de vouloir prendre le temps de découvrir ce qu'on aime vraiment en rp! J'avais jamais lu ça sur une fiche de présa, jusqu'à il y a quelques jours et again ici
Invité
Lun 11 Juin - 14:00
Merciii
Invité
Lun 11 Juin - 14:38
Bienvenue !
Invité
Lun 11 Juin - 15:40
TEAM SIROP D'ÉRABLE! Bienvenue!! (J'ai vu ce t-shirt, il est tellement nice!!)
Invité
Lun 11 Juin - 17:15
Présentation très sympathique que voici. Percy Jackson c'est tellement cool comme univers.