Mon contexte
Nous sommes en 2070. La pollution et la guerre ravagent la planète. Au travers tous les malheurs, certains réussissent à fuir la réalité grâce au rêve. Une machine a été créée, permettant aux humains d’entrer dans les rêves des autres et, ce, de manière lucide. Deux enfants de dix ans retournent chez eux après les cours. Tous les deux se branchent à cette fameuse machine afin de laisser aller leur imagination. Ils sont ensemble, dans un monde qu’ils ont inventé à partir de leurs plus grands rêves. Là-bas, ils peuvent voler, respirer sous l’eau, manipuler la physique. Ils sont entièrement libres. Jusqu’à ce qu’une bombe soit lâchée dans le quartier d’un des enfants. Son corps disparait. Mais son esprit se décompose lentement dans le rêve, brisant en même temps tout ce monde qu’ils ont imaginé.
Vous avez compris, je veux faire un rp rempli d'émotions qui pourrait faire pleurer et rire les lecteurs. Je veux un peu de magie dans un monde qui se détruit. Je veux le sourire de deux enfants qui ne comprennent pas encore les dangers qui les entourent. Je veux de la pureté. Si vous avez toujours voulu faire un rp triste, c'est le temps ! Petite précision, je suis plutôt à la recherche d'un rp de 200 à 400 mots. Je ne veux pas que ce rp soit une tâche difficile.
(edit - j'avoue que mon idée est vraiment macabre, je m'excuse si j'en ai traumatisé certains ! )