Mon contexte Je suis une grande amoureuse de la période des maraudeurs dans HP et l'une de mes plus grandes frustrations de rpgiste est mon incapacité totale à mettre le doigt sur le bon forum pour assouvir ce genre d'envies.
Si d'autres sont dans ce cas-là, je serais du coup partante pour rp à ce sujet là.
Différents liens m'intéressent, des relations que j'aimerais jouer donc si ça vous tente aussi, n'hésitez pas à vous manifester.
Les petites précisionsDe quel livre/film/série ce contexte est-il inspiré ? : HP (époque maraudeurs).
Mon personnage: Ton personnage, dans les grandes lignes: Son passé, son caractère, son visage (avatar) s'il est défini.
Personnage recherché: Il y a différents liens que j'aimerais exploiter en rp : celui des frères Black (Regulus/Sirius), celui de Sirius et James, de James et Lily, de Lupin et Sirius (en mode ambigüe
), de Narcissa et Lucius, des trois soeurs Black et même pourquoi pas du Regulus / Barty Jr. Tous les personnages m'inspirent, alors on pourra voir ça ensemble.
Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? Non, il s'agit purement et simplement de jouer une partie inexplorée de l'oeuvre de JK Rowling.