Quand est-ce que tu as commencé le rp ? › j'ai commencé au début du collège il me semble, donc onze ans j'ai jamais vraiment arrêté depuis, bien qu'il m'arrive de ne plus avoir le temps de vraiment jouer pendant quelques mois, donc huit ans de rp avec quelques périodes moins actives que d'autres.
Sur quel type de rpg ? › toujours sur forums, et puis j'ai l'impression que j'ai tout de même tendance à m'inscrire sur des forums réels, mais souvent parce que j'ai plus de difficultés à trouver des forums fantastiques qui me plaisent vraiment niveau contexte, cependant j'adore aussi!
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › chloë moretz, emma roberts, logan lerman, nick robinson, mae whitman, jane levy, elle fanning, lorde, wooow en vrai tellement mais j'ai plus les noms là maintenant. j'ai quand même joué plusieurs fois chloë, sa bouille m'inspire j'imagine.
Tes univers rpgiques de prédilection › ah ben du coup j'ai aussi répondu à ça dans la question type de rpg ehe
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › ... je me rends jamais trop compte de ces choses là, je pense que j'écris toujours plus que ce que je ne pense, peut-être en moyenne 700-800. en vrai j'essaye surtout de m'adapter à mon/ma partenaire rp!
Comment as-tu connu LTDR ? › root-top!
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › j'ai souvent des idées brèves de personnages, de situations précises que j'ai envie de jouer mais pas toujours vraiment le temps de m'investir dans un forum, ou je trouve pas le bon, bref je trouve ça super le concept que vous avez créé. ah et je veux aussi essayer de jouer davantage d'hommes!