We're talking away, I don't know what I'm to say I'll say it anyway. Today's another day to find you, Shying away. I'll be coming for your love, okay?
Invité
Ven 22 Juin - 14:58
Merci pour votre chaleureux accueil !
Région : Québec city
Crédits : Frimelda et Google
Univers fétiche : LOTR/ Fantasy / City / Historique
Préférence de jeu : Homme
Dracoola
Ven 22 Juin - 16:27
Omg quelqu'un d'autre qui a joué sur des forums Hetalia. Peut-être qu'on se connait ! Dans tous les cas bienvenue sur le forum ! 0/
LA MORT DES AMANTS
Usant à l'envie leurs chaleurs dernières | Nos deux cœurs seront deux vastes flambeaux | Qui réfléchiront leurs doubles lumières | Dans nos deux esprits, ces miroirs jumeaux. | FRIMELDA
Invité
Ven 22 Juin - 19:42
@Dracoola Merciiii En fait, j'ai joué seulement la ref avatar de Russia, sur un forum D Gray man mais je zieute souvent les forums rpg Hétalia car j'adore lire sur mes chouchous (surtout America et Russia, le pairing RussiaxBellarus , les bétises de France et Italie, Grèce me fait bien rire aussi avec sa paresse)
Région : Québec city
Crédits : Frimelda et Google
Univers fétiche : LOTR/ Fantasy / City / Historique
Préférence de jeu : Homme
Dracoola
Ven 22 Juin - 20:20
@Zénith Ah ben zut je te comprend j'ai longtemps été dans la fandom d'Hetalia. Le RusAme avec ce qui arrive dans le monde en ce moment ça doit être intéressant à jouer. Au plaisir de te lire et de peut-être se retrouver en rp ! 0/
LA MORT DES AMANTS
Usant à l'envie leurs chaleurs dernières | Nos deux cœurs seront deux vastes flambeaux | Qui réfléchiront leurs doubles lumières | Dans nos deux esprits, ces miroirs jumeaux. | FRIMELDA