Mon contexte Ce serait inspiré de Gossip Girl, quelques années après que toute la petite bande de S et B aient découvert qui était GG.
Quelqu'un aurait pris la relève et balancerait les secrets les plus salaces de l'ancienne jeunesse dorée de Manhattan
Et après discussion, je préférerais que ce soit une toute nouvelle génération, mais avec le caractère de l'ancienne
Les petites précisionsDe quel livre/film/série ce contexte est-il inspiré ? : Gossip Girl
Mon personnage: Lys Grimaldi, droguée (c'est un secret), débarque à NY, dans l'une des prestigieuses fac de NY, Colombia tant qu'à faire. L'avatar serait Magdalena Zalejska la jolie poupée brune aux yeux bleus, et découvrirait la petite bande de S et B, plairait de façon malsaine à Chuck (donc je cherche un Chuck, une S et une B (B qui torturait Lys) . J'ai dans l'idée que ça reste un lien et un rp sur une longue durée pour le coup, avec des rebondissements, des coups de gueules, etc etc
Personnage recherché: Chuck, Serena, Blair, et tout le reste
Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? Nope, ça vient d'ma tête
Liste des participants :
@Rainbowdash : la nouvelle arrivante
@AVADA TEQUILA : Nouvelle Queen B
@little bug : Nouvelle S
@VAGUE : Nouveau Chuck
@Cépafo : soeur de la nouvelle Queen B (en discussion)
@Winter Wonderland. : en discussion
Le topic :
http://letempsdunrp.forumactif.com/t485-gossip-girl-new-generation-topic-de-groupe#6708