PureHeart Prénom › Claire Âge/Date de naissance › 19 ans, 12/06/1999 Région › France Crédit icon › PureHeart Ta vie de rpgiste Dis nous tout ! Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › En 2014, le 18 juin si je me souviens bien. Sur quel type de rpg ? › C'était sur facebook avec un RPG dérivé de la série The Vampire Diaries. Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Olga Fonda, Nina Dobrev, Brighton Shabiro, Madison McLaughlin Tes univers rpgiques de prédilection › Dérivés et séries. Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › Mon minimum doit être entre 500 et 750 mots. Mon maximum est trois pages world. Comment as-tu connu LTDR ? › Bazzart Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › Car je trouve le contexte intéressant et j'ai une envie particulière de RP. Est-ce que t'as tout fait ? Avant ta validation Choisir ton groupe et y faire une demande d'adhésion › Evidemment. Lire le règlement › Yop ! Des questions ? › Nop ! |
Région : Québec
Crédits : Principalement Google.
Univers fétiche : Vends-moi tes idées. 8)
Préférence de jeu : Homme
Hey, bienvenue ! Moi aussi j'ai commencé sur du TVD ! Tu étais sur quel forum ? |
@"Vaw" j'étais sur des rpg facebook lorsque je faisais du TVD |
Région : montréal, qc, canada
Crédits : avatar : moi. signature : anesidora (code) & pando (icons) & welcome to night vale (citation)
Univers fétiche : science-fiction, fantasy, réel
Préférence de jeu : Femme
Bienvenue sur le forum |
|
Région : Île-de-france
Crédits : icon: SOLSKEN. gifs: consfg & shadowgale96 (detroit: become human)
Univers fétiche : Réel, SF, inspiré d'œuvres ou de jeux vidéos
Préférence de jeu : Les deux
Bienvenue sur le forum je t'ai mis ta couleur |
|
Région : Québec
Crédits : Principalement Google.
Univers fétiche : Vends-moi tes idées. 8)
Préférence de jeu : Homme
Ah, d'accord ! Dommage ! |
Bienvenuuue ! |
Région : Poitou-Charentes
Crédits : pinterest
Univers fétiche : réel, fantastique, science-fiction !
Préférence de jeu : Femme
Bienvenue sur le forum |