Mon contexte
Ce contexte se déroule entre deux hommes.
L'un sera un "maître".
L'autre sera un humain possédé par un démon.
Un démon est une sorte d'esprit assoiffé de sang qui prendra possession d'un humain et qui sera contrôlé par un maître. Le but d'un démon est d'éliminer les "mauvaises personnes" (criminels, meurtriers, voleurs, etc...) et tout ceux qui ont de mauvaises intentions en eux.
Lorsqu'un démon possède un humain, il dort en lui jusqu'à ce que son maître l'appelle pour le nourrir.
Pour nourrir un démon, son maître devra lui fournir régulièrement des personnes à éliminer de ce monde, calmant ainsi sa soif de sang pour un moment.
Si le démon n'est pas nourri régulièrement, les risques qu'il prennent entièrement possession de l'humain et qu'il commence un massacre augmentent considérablement.
Le maître et le démon peuvent tenir des conversations. Si le démon ne se montre plus docile, le maître peut le torturer en le touchant simplement, avec sa volonté, mais l'humain en subira également les douleurs. De la même façon que le démon ressentira exactement les mêmes sensations que l'humain, douleurs comme sensations agréables.
Le démon peut aussi prendre entièrement possession de l'humain lorsqu'il est en situation de danger ou s'il ressent une angoisse sévère, dans le but de se défendre, même si le maître n'est pas dans les alentours à ce moment-là.
Ce contexte se jouerait entre Noa (humain), Eiren (démon) et Wade (maître). Je voudrais jouer la relation entre Noa et Wade, leur rencontre, comment la relation évoluera alors qu'Eiren est là, dans Noa, et qu'il peut être un frein.
Je n'ai pas encore choisi de ville/pays précisément donc si cela vous intéresse, on pourra voir ça, le contexte de la rencontre et le reste ensemble.