Bonjour ! Je viens ici vous proposer un contexte que j'avais déjà joué ici, mais malheureusement, ça tombait à l'eau à chaque fois. Attention, c'est une histoire d'amour ! Mon contexte Les années lycée ne devraient-elles pas êtres les meilleures de notre vie ? C'est ce que les adultes veulent nous faire croire mais c'est bien loin d'être la réalité. Les jeunes sont ignobles entre eux, quand tu ne rentre pas dans leurs normes. Nous voici à Seattle, dans un lycée qui semble être des plus banales. Entre moqueries, tromperies, amitié, tristesse et amour, nous suivrons l'histoire de deux jeunes adolescents chacun victime de leur génération intolérante.
Les petites précisions Mon personnage: Ton personnage, dans les grandes lignes: Malo, sous les traits de Herman Tommeraas, est un jeune garçon qui enchaine les soirées, t qui s'absente beaucoup aux cours. Il est du genre à collectionner les conquêtes. Personnage recherché: Une jeune fille qui a du mal à s'aimer. Elle est qualifiée de grosse par ses camarades et quand bien même elle a toujours la blague pour faire rire et le sourire aux lèvres, elle est loin d'être heureuse. A vous de voir pour l'avatar ! Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? non |
Je surkiffe ce genre d'histoire Amandla Stenberg conviendrait ? faut que je creuse plus dans les avatars parce qu'y'a en pas beaucoup des jeunes mannequins ou actrices avec des rondeurs |
|
|
Pas de problèmes Merci pour l'aide ! J'ai trouvé Shannon Purser sinon, je trouve qu'elle colle assez bien |
Oui elle colle très bien même ! Du coup des que j'ai un nouveau pc je tenvoie un mp pour qu'on puisse commencer le rp |
Super |