Prénom › Hanae Âge/Date de naissance › 28 ans Région › Belgique Crédit icon › Lilandiel
Ta vie de rpgiste
Dis nous tout !
Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › J'ai commencé il y 12/13 ans sur un forum Harry Potter, je pense (ça date et je suis vieille). Sur quel type de rpg ? › Forum, Harry Potter donc (qui est l'univers sur lequel j'ai le plus été, sans aucun doute). Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Ouuuh il y en a un paquet : Aidan Turner, Sebastian Stan, Alan Rickman, David Tennant, Tom Hiddleston, Helena Bonham-Carter, Yoshiki, hide, Miyavi, Dean o'Gorman,... Tes univers rpgiques de prédilection › Harry Potter (quoique, plus trop maintenant), marvel, Tolkien, tout ce qui touche de près ou de loin au fantastique ou à la fantasy Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › entre 200 et 600 Comment as-tu connu LTDR ? › Via un partenariat Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › Parce que ça fait un bail que je cherche un forum comme celui-ci, où je ne suis pas cantonnée à un seul personnage.
Est-ce que t'as tout fait ?
Avant ta validation
Choisir ton groupe et y faire une demande d'adhésion › I am Groot parce que Groot est le meilleur arbre du monde Lire le règlement › Ouip ! Des questions ? › Nope !
ouuuh, un autre poto Marvel. ravie te voir par ici ! bienvenue parmi nous !
We're talking away, I don't know what I'm to say I'll say it anyway. Today's another day to find you, Shying away. I'll be coming for your love, okay?
Invité
Ven 22 Juin - 23:52
Merciii !
Invité
Sam 23 Juin - 0:00
Bienvenue par ici !
Région : Québec
Crédits : Principalement Google.
Univers fétiche : Vends-moi tes idées. 8)
Préférence de jeu : Homme
Captain Rogers.
Sam 23 Juin - 0:00
Bienvenue ici ! H-P, Tolkien.
Invité
Sam 23 Juin - 0:06
Merci ! :cheer:
Région : Québec city
Crédits : Frimelda et Google
Univers fétiche : LOTR/ Fantasy / City / Historique
Dracoola
Sam 23 Juin - 0:18
OMG. AIDAN TURNER. KILI !!! Alors, déjà que tu aimes l'univers de Tolkien mais Aidan et Dean quoi Bienvenue sur le forum (et si jamais tu veux rp ma boîte à mp est ouverte ! )
LA MORT DES AMANTS
Usant à l'envie leurs chaleurs dernières | Nos deux cœurs seront deux vastes flambeaux | Qui réfléchiront leurs doubles lumières | Dans nos deux esprits, ces miroirs jumeaux. | FRIMELDA
Invité
Sam 23 Juin - 0:19
Ouuuiiii Kili ! Et Fili ! Je les aime d'amour xD
Merci !
Invité
Sam 23 Juin - 0:22
Ouuuh, j'approuve toutes ces préférences et avatars ** Bienvenue à toi !
Crédits : tumblr (av.) AILAHOZ (profil)
Univers fétiche : Harry Potter et les séries en général <3
.excelsior
Sam 23 Juin - 0:26
Marvel + Tolkien + HP = le trio gagnant
bienvenue parmi nous et au plaisir de te croiser en rp