Mon contexte L'idée est d'écrire la quête d'Erebor de l'intérieur, du point de vue de Fili et Kili. Comment est-ce que les personnages de l'histoire ont vécu l'aventure, d'Ered Luin jusque Erebor. Un changement de fin est souhaitable, afin que l'on puisse écrire la suite. À voir ensemble si Thorin meurt ou devient roi sous la montagne. Que l'on se base sur le livre ou les films est à discuter entre nous, je n'ai pas de préférence particulière. Un ship est tout à fait possible et serait même apprécié. Mais si il n'y a pas plus que la relation forte existante déjà entre les personnages, ce n'est pas un soucis.
Les petites précisions Mon personnage: Kili, nain de 77 ans, interprété par Aidan Turner. Plus jeune membre de la compagnie (sans compter le hobbit). Espiègle, rieur, joueur, courageux, ayant tendance à agir avant de réfléchir. Il a grand besoin de faire ses preuves. Ayant toujours vécu protégé par son frère et sa mère, il veut prouver sa capacité à se battre et à défendre tout ce qui est juste. Personnage recherché: Fili, 82 ans, frère aîné de Kili, interprété par Dean O'Gorman. Tous deux ont fait les 400 coups durant leur enfance mais Fili est moins enfantin que son frère car il a le poids de l'héritage de Thorin sur les épaules. En effet, il a toujours été éduqué pour devenir roi lorsque Thorin ne le serait plus. Le contexte vient-il d'un ancien forum ? non
Crédits : tumblr (av.) AILAHOZ (profil)
Univers fétiche : Harry Potter et les séries en général <3
Préférence de jeu : Homme
.excelsior
Sam 23 Juin - 12:57
OMG Killi&Filli tu me vends tellement de rêve avec cette recherche
canis major devient .excelsior
Invité
Sam 23 Juin - 13:34
Oooh vraiment ? Je suis un gentil et mignon Kili !
.excelsior
Sam 23 Juin - 14:18
Je n'ai jamais eu l'occasion de jouer dans ce genre d'univers et encore moins Fili, mais si tu as un peu d'indulgence à mon égard, j'veux bien tenter
Invité
Sam 23 Juin - 14:34
Bien sûr on commence tous un jour ! Du coup niveau contexte il te va ? ship ou pas ship ? ou à voir selon l'évolution du jeu ? Préfères-tu qu'on se base sur les films ou le bouquin ?
Et merci de répondre si vite ! J't'aime bien !
.excelsior
Sam 23 Juin - 14:53
J'aurai tendance à dire ship, mais après c'est pareil j'suis dans l'inexpérimentation de ce ship et de tout le reste, donc à voir. Plutôt le film, je l'ai plus en tête que le bouquin (ça fait un moment que je l'ai lu celui-là)
Haha c'est normal, j'fais de mon mieux
Invité
Sam 23 Juin - 15:44
Ça me va ! Tu veux lancer le rp ou tu préfère que je le fasse (tout me va) :)
.excelsior
Sam 23 Juin - 16:09
Si ça te vas, ça m'arrangerait que tu le fasses, j'ai du retard à rattraper
Région : Québec city
Crédits : Frimelda et Google
Univers fétiche : LOTR/ Fantasy / City / Historique
Dracoola
Sam 23 Juin - 17:55
Ah ben merde j'arrive trop tard ! Je vais vous stalker d'abord ! 0/ J'adore Fili et Kili **
LA MORT DES AMANTS
Usant à l'envie leurs chaleurs dernières | Nos deux cœurs seront deux vastes flambeaux | Qui réfléchiront leurs doubles lumières | Dans nos deux esprits, ces miroirs jumeaux. | FRIMELDA