Les petites précisionsMon personnage: Hera Orvardottir, islandaise de 41ans aux traits de Sarah Paulson. c'est une femme à la personnalité bien particulière, dans le genre bizarre et effrayant. passionnée de glauque et de paranormal, elle est également connue dans son funérarium comme étant surnommée la Dame Blanche. Personne n'ose la déranger au travail, car elle ne supporte pas ça, mais aussi parce que sa façon de parler aux morts est loin d'être rassurante.
c'est une femme adorable malgré son manque de sociabilité, et son coeur est torturé. Aillant eu une longue relation avec une perverse narcissique dont elle a eu du mal à se débarrasser, elle a totalement perdue les bases d'un couple et se retrouve à faire des bêtises comme elle a pu faire avec cette collègue de formation qu'elle n'a jamais oubliée.
c'est une femme aillant également un gros suivi psychologique. ayant depuis toute petite énormément de peurs, les phobies qu'elle a eu dans sa vie se comptent au total au nombre de huit. aujourd'hui, grâce à son psychologue, il ne lui en reste que deux. elle a également ce suivi psychologique suite à un gros drame durant un voyage en Amérique qui s'est mal terminé. Enlevée et torturée dans les égouts par un sataniste à deux francs voulant l'utiliser pour un rituel, elle a réussi à lui échapper mais sur le coup de la peur et de son esprit perdue, elle s'est retrouvée perdue dans un égout durant trois pour finalement être retrouvée. elle n'a pas eu tant de séquelles que ça, mis à part une phobie en plus (claustrophobie) et un renouveau de sa personnalité devenue dingue et pleine de peps (peut-être un peu trop).
Personnage recherché: je recherche donc la fameuse collègue, sous les traits de Lady Gaga. son personnage est totalement libre, tant que tu en fait un personnage ouvert d'esprit qui pourrait supporter et aimer une dingo comme Hera
ta personnage en a énormément voulu à Hera pour cette jalousie et ça lui a fait tout aussi mal au coeur que la coupure de pont pour Hera. Comme cette dernière, elle ne l'a jamais oublié et elle est retombée par hasard sur son nom affiché sur la plaque du funérarium. elle a pris du temps, mais finalement elle a pris son courage à deux pour venir la retrouver et lui donner une seconde chance.
elle serait un peu plus jeune que la mienne entre 31 et 34ans.
Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? nope! mais c'est un futur dc que j'aimerais faire sur un forum. ne pouvant pas me permettre de me rajouter un personnage sur forum vu mon grand nombre de rp, j'aimerais la tester ici en attendant