Prénom › Elise Âge/Date de naissance › j'ai 20 ans, je suis née un 3 juillet. Région › Alsace Crédit icon › mad shouts.
Ta vie de rpgiste
Dis nous tout !
Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › oh alors là ! Attendez, je compte, je réfléchis un brin. Je dirais bien, deux ou trois ans ? Peut-être même plus mais comme j'ai une mémoire de poisson rouge, je ne peux qu'être approximative. Sur quel type de rpg ? › réel (city, université), historique, science-fiction (twd, the 100) et fantastique (hp, vampires, monstres de mythologie) Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › sarah gadon, kate upton, brittany snow, sarah paulson, mads mikkelson, chris pine, chris pratt, ian somerhalder. Tes univers rpgiques de prédilection › réel, historique, science-fiction et fantastique Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › je dirais plus de 400 mots mais moins de 2000 mots, enfin pour l'instant. Comment as-tu connu LTDR ? › obsession27 Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › franchement, le concept est super cool. Souvent je dois quitter un forum car mon personnage n'avance plus ou parce que j'ai trop d'idées et je dois attendre 1 mois et un nombre obligé de rps pour créer mon nouveau personnage.
Est-ce que t'as tout fait ?
Avant ta validation
Choisir ton groupe et y faire une demande d'adhésion › oui, grumpy cat Lire le règlement › fait. Des questions ? › je n'ai pas de questions. Enfin, j'ai peur de n'avoir personne avec qui rp ou que mes idées de rps soient nazes ou mon écriture etc. J'ai des appréhensions plutôt que des questions.
Région : ardèche
Crédits : i4sullyoon (ava)
Univers fétiche : fantasy, science-fi, réel.
Préférence de jeu : Les deux
Lojzo
Mer 27 Juin - 21:16
mads mikkelson
ya pas d'inquiétude à avoir, on trouve toujours quelqu'un aussi timbré que nous sur ce forum bienvenuuuuue en tout cas je t'ai mis ta couleur :cheer:
Invité
Mer 27 Juin - 21:19
Bienvenue !
J'aime beaucoup tes avatars, surtout Gadon et Mikkelsen. Amuse-toi bien par ici !
Invité
Mer 27 Juin - 21:24
merci vous deux
j'espère rp avec vous, peut-être, va savoir
en tout cas, @Elojs j'ai beaucoup aimé lire celui entre Jacob et Kaede
Univers fétiche : Réel, SF, inspiré d'œuvres ou de jeux vidéos
June
Mer 27 Juin - 21:26
Bienvenue sur le forum il n'y a pas d'appréhension à avoir, si tu proposes tes idées ou files fouiller dans celles des autres, c'est certain que tu trouveras chaussure à ton pied. Enfin, façon de parler hein, on se comprend
Région : ardèche
Crédits : i4sullyoon (ava)
Univers fétiche : fantasy, science-fi, réel.
Lojzo
Mer 27 Juin - 21:26
Oh @Heovy merci j'adore ce rp (et c'était son idée )
Avec plaisir tu as des idées et des envies ? Hâte de lire tes propositions
Invité
Mer 27 Juin - 21:27
Je recherche aussi des RPs, si jamais
Région : Québec
Crédits : Principalement Google.
Univers fétiche : Vends-moi tes idées. 8)
Préférence de jeu : Homme
Captain Rogers.
Mer 27 Juin - 21:35
Bienvenue ici ! Pour ma part, afin de trouver des partenaires de rp à mes débuts, j'ai beaucoup stalké les profils pour finalement envoyer un mp à ceux qui ont les mêmes préférences d'univers que moi. Ça a bien marché, j'ai juste 11 rps en court.
Invité
Mer 27 Juin - 21:53
Bienvenue officiellement ! Et comme l'ont dit les autres ne t'inquiète pas, tout le monde est fou ici, tu trouveras forcément un rp
Invité
Mer 27 Juin - 22:46
Welcome there.
Ne t'en fais pas, chacun trouve son bonheur par-ici, et les idées folles ne manquent pas.