c.f. Gemini Prénom › Robbie Âge/Date de naissance › June '90 Région › Bourgogne France Comté Crédit icon › prakash Ta vie de rpgiste Dis nous tout ! Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › 14 mars 2012 Sur quel type de rpg ? › forum réel en rp solo Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? › Ansel Elgort, Aramis Knight, Nicki Minaj, Eric Bana, Troian Bellisario, Colton Haynes, Tyler Seguin, Marie Avgeropoulos, Hayden Christensen, Lia Marie Johnson, Nick Jonas Tes univers rpgiques de prédilection › Réel, peu importe city ou université, mais j'accroche absolument pas au reste Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › plutôt vers les 300, mais je peux encore parfois monter jusque 1800 Comment as-tu connu LTDR ? › par le harcèlement Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › une envie folle, un syndrome de Stockholm Est-ce que t'as tout fait ? Avant ta validation Choisir ton groupe et y faire une demande d'adhésion › Oui, fluuuuuuffy times Lire le règlement › Fait durant la dernière heure, alors que je suis rentré à 3h du mat' c'est dire ! Des questions ? › Pas là, non. Enfin si quelqu'un a préparé le petit-déj' j'en veux bien. |
J'appellerai plutôt ça de la persuasion |
Bienvenuuuuuuue ! :D tu es de quel coin de Bourgogne-Franche-Comté ? :) |
@art3mis peu importe le nom, l'effet est le même Coucouuuu @ALLES dans le 39, pile à 1h15 de Dijon, de Besançon et de Genève en même temps. |
Région : montréal, qc, canada
Crédits : avatar : moi. signature : anesidora (code) & pando (icons) & welcome to night vale (citation)
Univers fétiche : science-fiction, fantasy, réel
Préférence de jeu : Femme
Bienvenue † we found a little piece of heaven here. it is black, smooth, oblong. it hums a soft, but discordant note, and we are afraid to touch it. |
Région : Île-de-france
Crédits : icon: SOLSKEN. gifs: consfg & shadowgale96 (detroit: become human)
Univers fétiche : Réel, SF, inspiré d'œuvres ou de jeux vidéos
Préférence de jeu : Les deux
Bienvenue sur le forum je t'ai mis ta couleur C'est hyper précis la date à laquelle tu as commencé le rp quoi moi qui ne sais même plus en quelle année c'était |
Région : Québec
Crédits : Principalement Google.
Univers fétiche : Vends-moi tes idées. 8)
Préférence de jeu : Homme
Bienvenue ici partenaire gémeau ! |
Crédits : tumblr (av.) AILAHOZ (profil)
Univers fétiche : Harry Potter et les séries en général <3
|
Région : London town
Crédits : AMGK (ava), ASTRA (code sign), Trophy Eyes (text)
Univers fétiche : Réel mais ouverte aux autres univers
Bienvenuuuuue Nicotine sweats and coffee breath I thought I was so much more than this. When I look back at everything I've touched I see the lives I've ruined, dirty fingerprints. We are the common folk. We live our lives to die alone. Share our beds when the nights get cold |
|