Mon contexte Primerose Nott a un secret. Un secret qu’elle désire garder, plus que tout. Un secret pour lequel elle est prête à tout. Pour se protéger, Primerose s’est initiée à la pratique de l’occlumancie. Seulement, il y a X. X travaille au ministère, comme Primerose. X est legilimens. Et X est bien décidé à découvrir le secret que cache la jolie sang-pure.
Primerose parviendra-t-elle à tenir X à l’écart de son esprit ? X réussira-t-il à découvrir ce que la jeune femme a enfoui au plus profond de sa tête ?
Nous sommes en 1993, pour l’instant, le monde sorciers est encore calme, les rumeurs sur le retour de Voldemort ne sont pas encore apparues, les sorciers de sangs-purs bénéficient cependant de certains privilèges bien appréciables.
Les petites précisions Mon personnage: Primerose Nott (Frida Gustavson), 19 ans. Elle travaille au ministère de la magie, au département de la justice magique. Elle est pour l’instant simple assistante, mais envisage une longue carrière avec, à son apothéose, le poste tant convoité de directrice du département. Daphné est une jeune femme de sang-pur (sœur aînée de Theodore Nott). Du moins, c’est ce qu’elle croyait, jusqu’à ce qu’elle apprenne, juste avant le décès de sa mère, que celle-ci avait trompé son père avec un ignoble sang-de-bourbe. Elle est le fruit de cet adultère et donc, de sang-mêlé. Elle s’est promis que personne, jamais, ne connaîtrait la souillure de son sang et agit comme la véritable princesse de sang-pur, haïssant les moldus et leurs enfants, cultivant l’arrogance et le mépris. Elle a appris l’occlumancie pour protéger son secret mais ne maîtrise pas encore tout à fait cet art complexe. Personnage recherché: Homme ou Femme, legilimens depuis quelques années, il ou elle ne maîtrise pas non plus complètement son art. Il ou elle travaille dans le même département que Primerose et se doute que la jeune sang-pur cache quelque chose. Pour une raison X ou Y, il ou elle a décidé de découvrir ce secret (ou discutera ensemble de tout cela) Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? Il s’agissait d’une vague idée de lien que j’avais eu pour l’un de mes personnages sans avoir l’occasion de le jouer.
Invité
Sam 30 Juin - 15:43
Coucou ! Alors déjà désolée pour le faux espoir mais j’ai un peu trop de rps en cours (Et faut laisser les autres profiter de ta plume). Bref, tout ça pour dire que aime beaucoup cette idée J’espère que tu trouveras quelqu’un, mais je n’en doute pas trop
Invité
Sam 30 Juin - 18:10
Grumf, j'avoue, j'étais toute heureuse, pis c'est retombé comme un vieux soufflé
Contente que ça te plaise en tout cas !
Messages : 160
Date d'inscription : 16/04/2018
Crédits : Moi-même souvent
Univers fétiche : Harry Potter
Préférence de jeu : Les deux
Aiko
Sam 30 Juin - 22:30
Moi, moi, moi ! Ton idée me plaît vraiment très beaucoup ! Donc si jamais tu cherches toujours...
Invité
Dim 1 Juil - 18:39
Oui oui je cherche toujours ! Je suis super contente que ça te plaise
Tu as déjà une idée de ton perso ?
Messages : 160
Date d'inscription : 16/04/2018
Crédits : Moi-même souvent
Univers fétiche : Harry Potter
Préférence de jeu : Les deux
Aiko
Dim 1 Juil - 18:48
Heeeey !
Je me vois bien jouer une jeune femme, approchant de la trentaine. Peu bavarde, peu sociable, elle est toujours dans l'observation du comportement des autres. Elle fait un boulot impeccable, à croire qu'elle dédie sa vie à ça. Un peu sèche de prime abord, plus souriante lorsqu'on la connaît davantage et qu'elle fait confiance. Elle pourrait avoir eu des doutes concernant Primerose à force de l'observer. Par exemple si les gens au ministère savent que mon perso (j'ai pas encore défini son nom ni son avatar) est legilimens, Primerose, malgré son don en occlumancie, aurait tendance à éviter de la regarder dans les yeux, éviter d'être seule avec elle etc. Et donc mon perso ferait en sorte de "piéger" Primerose un soir, après le travail, pour lui parler et, à la fin, essayer de pénétrer ses souvenirs ?
J'avais pensé à qqch dans ce genre
Invité
Dim 1 Juil - 20:20
Ah, j'aime bien ton perso, ça colle tout à fait. Pour rajouter du piment, elle pourrait avoir quelque chose à reprocher à la famille Nott ? Genre le père Nott lui aurait fait du tord, à elle ou à un de ses proches (il aurait pu plomber la carrière de sa soeur par exemple, ou ça peut être un histoire d'argent, à voir.). Primerose ne serait pas au courant de ça mais ton perso choisirait de l'utiliser pour se venger ?
Pour le reste, ça me va, le début de Rp me convient aussi !
Messages : 160
Date d'inscription : 16/04/2018
Crédits : Moi-même souvent
Univers fétiche : Harry Potter
Préférence de jeu : Les deux
Aiko
Lun 2 Juil - 0:16
Oui ça peut être ça aussi ! J'aime bien l'idée qu'il ait plombé la carrière d'une personne proche (sa soeur ou quelqu'un d'autre, je pense je vais le définir sur le moment). Si tout ça te va, y'avait d'autres trucs à voir ensemble ? Je pense que mon avatar et la description complète du personnage, je les verrai aussi au dernier moment !
Invité
Lun 2 Juil - 17:43
Nan tout me va ! J'essaie de lancer le sujet rapidement (sauf si tu veux t'en charger, aucun soucis )