Hey, coucou ! Bienvenue ici ! Comme tu viens de dire, tu es nouvelle dans le monde du rp alors je me permets de te donner quelques conseils pour bien débuter ici !
Alors, premièrement, il est important d'aller se présenter dans la section Ma petite vie de rpgiste. Il y a un modèle de présentation à respecter,
celui-ci. Alors, il suffit de copier le code et de le coller dans un nouveau sujet que tu créeras, comme tu as fait ici.
En ce qui concerne ton idée de rp, tu pourras nous l'expliquer lorsque tu seras validée ! Pour être validée, il suffit simplement que tu termines ta fiche de présentation et un modérateur te donnera le rang que tu as choisi parmi eux. Quand tout sera en norme, tu pourras te rendre dans la section J'pars à la pêche aux rps afin de trouver un partenaire qui serait intéressé à jouer avec toi.
Encore là, il y a une fiche à respecter, c'est
celle-ci. Alors, je sais que c'est super compliqué à comprendre au début, surtout si on est pas adepte de codage et de tout le tralala mais on fini par comprendre assez rapidement ! N'hésites pas si tu as d'autres questions.
Alors, je te rappelle: va vite te
présenter, on veut en apprendre davantage sur toi !
Et, évidemment, si je t'ai complètement perdue car je ne suis pas la meilleure pour expliquer des trucs, je t'invite simplement à aller lire le
règlement si tu ne l'as pas déjà fait !