Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › Aucune date précise en tête, mais je dirais que j'écris toute sorte d'histoire depuis une quinzaine d'années.
Sur quel type de rpg ? › Un jeu RP/IG mais qui devient plutôt un lieu de guerre hrp. / Divers forums historiques
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Un ours (si ! ), Capitaine Picard de Star Trek , un Chevalier style templier, Un bandit avec un corbeau sur le bras, une belle noble frele et fragile (oui une femme ! ) et tellement d'autres que je ne me souviens plus
Tes univers rpgiques de prédilection ›De tout. J'ai surtout fait du rp historique, mais je suis adaptable et surtout surtout je n'ai pas envie de me limiter !
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › Alors ca .. c'est une bonne question, je n'ai jamais compté, mais en moyenne, deux pages word, plus ou moins si le sujet m’intéresse ou pas. J'essaie de faire du beau rp, je suis un peu long à répondre, parce que je n'aime pas écrire n'importe quoi.
Comment as-tu connu LTDR ? › Sur top 100 forums.
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? ›
Pour écrire sans prise de tete, développer tout ce que je n'ai pas pu sur mon ancien jeu, pour me vider la tête , et qui sait trouver un, une, des partenaires de rps