Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › Oula. Maintenant que vous m'avez posé la question... A cause de vous j'ai fait le calcul. Je pleure. Déjà 10 ans. Omg. Si long et si court à la fois. Ça me rajeuni pas tout ça. En tous ça, cela fait une bonne dizaine d'années bientôt que j'ai commencé le RP. VA FALLOIR FÊTER CA S'en sont suivies plusieurs périodes tantôt intenses, tantôt très vide. On connait tous l'évolution de l'IRL et sa relation tendue avec le RP... Je suis quelqu'un qui aime RP avec la profondeur des personnages. Qu'ils aient une vie de prince ou de merde totale, j'aime creuser et faire évoluer mes perso's. Sans doute pour ça que je suis restée longtemps sur certains forums. J'ai bien sûr eu des périodes où je pouvais compter mes inscriptions et forums sur plus de mains que je n'en ai mais finalement m'attarder sur un ou deux me procurait autant de plaisir. Je joue souvent des hommes, le plus souvent avec un sacré caractère de cochon (dynamique ou aussi vivant qu'un cadavre). Le plus souvent ce sont des personnages à image manga, mais je suis passée par le réel aussi. J'ai aussi créé un forum, et eu beaucoup de projets sans suite, qui a duré quelques mois. Je m'étais lancée trop vite, trop tôt.
Sur quel type de rpg ? › Je suis passée par tous pleins d'univers, même si science fiction (si c'est trop tourné star wars, mais je n'ai rien contre un petit contexte futuriste léger), les dérivés de films (sauf si c'est bien fait), les rpgs juste faits pour jouer des célébrités sans fond #méchante) et les universités m'ont fait vomir des lamas.
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › ... heu j'ai rien noté du tout de tout ce qui est passé entre mes mains (Grr ) mais en réels j'ai joué Keira, Chris Hemsworth... en mangas j'ai joué Alex, Nicolas Warwick ... comment ça accro à gangsta ? xD. Mais aussi France, Galeki, Grell, Kôgami, The mole (HTF) version manga, etc... Pas le courage de tous les faire 8D
Tes univers rpgiques de prédilection › J'avoue, malgré mes nombreux essais, avoir un faible pour les univers réaliste mais avec une pointe de surréalisme (fantômes, magie, surnaturel...). Faut que ça reste "classique" à côté. Mais bon j'aime aussi les historiques, les totalement délurés, les forums pokémons, les inventés de toutes pièces... j'ai même joué des animaux, des nekos, des disneys dont je n'assume plus grande chose
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › 1000. Vous avez dit moyen, je vous donne un truc très rond. Bien sûr, tout dépend le RP et si je suis inspirée et... de plein de choses en fait 8D Je peux très bien faire 500 comme 3000 mots.
Comment as-tu connu LTDR ? › En cherchant sur les tops, il me semble.
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › J'ai un nouveau travail. Il me prends beaucoup de temps. Je suis aussi quelqu'un d'occupé (j'écris, je pars en randonnées etc...) mais je suis en CRUEL manque de RP. Alors je cherchais un forum qui me permettrait de toucher à plein de choses, de pas être comprimée par le nombre de lignes... et vous êtes parfaits pour ça ! Bien sûr je serai active quand même! Je voulais aussi rp avec ma soeur (qui débute) en s'amusant, donc je me suis dit que nous pourrions nous fondre dans une nouvelle communauté NOUS ALLONS ENVAHIR LE MONDE