Sur quel type de rpg ? › J'ai toujours joué sur forum. Ca a commencé sur un immense fo' HP qui existe encore aujourd'hui où j'ai dû rester trois ou quatre ans. Après j'ai rejoins un forum vampire, pour ensuite me lancer dans ma propre grande aventure : ma création de mon forum. NARNIA. Voilà c'était mon monde, ma passion, mon armoire, bref toute ma vie à une certaine époque que je regrette tellement aujourd'hui . Plusieurs fois relancés, j'ai tenté d'autres trucs, des star wars, TVD, sans succès mon esprit revenait toujours vers Narnia mon bb narnia chéri . Au fur et à mesure j'ai créer mes propres univers que j'ai posé sur forum avec ma petite imagination et j'ai toujours adoré mes petits forums avec les vingts membres qui trainaient tous les jours dessus - j'avoue je suis nostalgique -.
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › OLALA. J'ai gardé très longtemps Maggie Grace sur mon premier forum . J'ai aussi joué Nina Dobrev des années sur le forum Narnia, ainsi qu'Adelaide Kane que j'adorais prendre sur les forums médiévaux/fanstasy. Niveau homme mon coup de coeur restera toujours Nikolaj Coster Waldau l'homme de ma vie . J'ai aussi tenté de jouer beaucoup d'avatars que j'appréciais sans jamais réussir et pourtant je les aimais comme Jenna Coleman, Gemma Arteton, Colin O'donoghue...
Tes univers rpgiques de prédilection › HP, Narnia, le fantasy et le fantastique en général. J'ai joué sur des citys mais je n'arrive jamais à rester vraiment longtemps.
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › Alors là. Entre 300 et 3000 ? . Ca dépend vraiment de mon inspiration, de la motivation que j'ai et surtout de la personne avec qui je RP, j'ai souvent eu des coups de coeurs RPGique avec certains personnes et quand c'est le cas, j'explose le compteur
Comment as-tu connu LTDR ? › sur une pub sur FB.
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › Découvrir de nouvelles personnes, lancer des RP sur des unviers inconnus mais en même temps s'arrêter quand j'ai envie ET SURTOUT recruter mes anciens petits copains pour qu'on plante tous notre tente ici