Crédits : Moi-même souvent
Univers fétiche : Harry Potter
Préférence de jeu : Les deux
Mon contexte Dans une salle petite, étouffante, sans fenêtre, uniquement une ventilation artificielle. Deux personnages se font face. Elle, flic, lui/elle, accusés de meurtres avec circonstances aggravantes. Toutes les preuves sont contre elle/lui, et personne ne doute de sa culpabilité. Cependant, elle/il n'est pas encore passé aux aveux. Et surtout, ses actes demeurent inexpliqués. Interrogatoire, dans lequel la policière tente d'obtenir des aveux mais, surtout, de comprendre pourquoi la violence humaine a pu se déchaîner ainsi en cette personne.
Les petites précisions Mon personnage: Gabrielle est une policière de trente-neuf ans. Divorcée, mère d'une petite fille et d'un pré-ado. Une vie somme toute banale, au sein d'affaires sordides où s'expriment, en règle générale, les pires instincts humains. Elle a l'habitude des scènes de meurtres, des meurtres recherchés, sophistiqués. Mais une chose la tarraude depuis des années : expliquer pourquoi et comment la violence peut-elle atteindre un tel paroxysme en l'être humain. Personnage recherché: L'accusé.e. Je vous laisse choisir son sexe, son âge, son passé ainsi que ce dont il est accusé. J'aimerais bien que ce soit quelque chose de violent (pas un simple vol à l'étalage) mais aussi de recherché (par exemple des crimes avec des mises en scènes bien spécifiques, un côté obssessionnel etc). L'accusé.e n'est sans doute pas sain.e d'esprit et peut même ne pas comprendre en quoi ce qu'iel a fait était mal. Enfin, je vous laisser définir l'état psychologique de votre personnage ! On peut en discuter ensemble Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? Nope !/div> |
Région : Québec
Crédits : Principalement Google.
Univers fétiche : Vends-moi tes idées. 8)
Préférence de jeu : Homme
...... J'aime trop ! Il faudrait juste que je ficelle une histoire pour le meurtrier, une histoire qui en vaut la peine ! Si quelqu'un d'autre veut se proposer, c'est possible ! Je réfléchis à tout ça et je te reviens avec mes idées le plus tôt possible, d'accord ? Ou, encore, je ne te dirai pas mes idées et le rp sera un rp découverte, ce que j'aime bien faire. P.S: même si j'ai des idées horribles, je ne suis pas pour autant une meurtrière. |
Hey ! Trop contente que cette idée te plaise Avec joie je ferai ce rp avec toi ! Je te laisse réfléchir à ton perso ;) Il faudrait qu'on se mette d'accord au moins sur les faits dont ton perso sera accusé (parce que la flic sera forcément au courant, aura des preuves etc voire des photos des scènes de crime). Du coup dis moi comment tu voyais ça ! N'hésite pas à faire sordide même si tu n'es pas une meurtrière ;) |
|
Coucou !
Ca me va parfaitement ! Les élèves sont morts, du coup ? Est-ce que le prof s'est enfui ensuite ? Ou a été ramassé sur la scène de crime ? |
La majorité des élèves est morte et il y a quelques survivants qui sont défigurés et très malades. il a été trouvé sur le lieu du crime, assit à son bureau, avec son masque, l’air complètement ébahit. |
Okay c'est parfait :cheer: Je crois qu'on a tout ? Je lance ça rapidement ! |
Parfait ! |
Région : ardèche
Crédits : i4sullyoon (ava)
Univers fétiche : fantasy, science-fi, réel.
MAIS OMG CE RP. je vais suivre avec attention mais l'idée est folle, vaw tu me fais peur mais j'adore tes idées et aiko je suis fan de tous tes rps ici je crois |
|