Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › Il était une fois, une enfant de huit ans laissée devant un ordinateur. Non, on va la faire courte. J'avais 8 ans quand j'ai eu envie d'incarner des animaux sur une plateforme avec d'autres gens et que je me suis donc lancée dans les RPG, à l'époque où c'était moche mais qu'on s'amusait bien. J'ai bientôt 22 ans. Ca veut donc dire que ça fait 14 ans que je RP. Je sais pas vous, mais moi, je me sens vieille, d'un seul coup.
Sur quel type de rpg ? › sur un forum de loups. L'époque où on avait 15 personnages par compte. J'ai mis du temps avant de passer aux forums humains en fait.
Des exemples d'avatars que tu as déjà joués ? Balance ! › Diego Luna ( ), Cillian Murphy, Bryan Dechart ( ), Andrew Scott, Anton Yelchin, James McAvoy, Benedict Cumberbatch, Tom Hardy, Tom Hiddleston, Damian Lewis, Hayley Williams, Scarlett Johansson, Zoe Saldana, David Prat, Neil Newbon ( enfin lui non, je pourrai quand j'aurai trouvé des photos potables en vrai, y a rien, je suis en PLS )
Tes univers rpgiques de prédilection › City, post-apo, futuriste
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › au moins 500, je peux écrire un roman quand je suis vraiment inspirée, j'avoue que j'ai pas de "norme".
Comment as-tu connu LTDR ? › Au détour d'une convo CB, j'ai été curieuse en lisant le nom donc je suis venue voir
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › Parce que j'adore l'idée de pouvoir jouer temporairement un personnage. J'ai toujours plein d'idées mais pas sur le long terme (j'aime bien jouer les morts de personnages ) donc je ne sais pas si je trouverai mon bonheur ici mais je veux tenter !