Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

My whole life just flashed before my eyes, I gave it 2 stars.

winter
Région : montréal, qc, canada
Crédits : avatar : moi. signature : anesidora (code) & pando (icons) & welcome to night vale (citation)

Univers fétiche : science-fiction, fantasy, réel
Préférence de jeu : Femme
Ariel
https://www.letempsdunrp.com/t1837-rps-de-winter https://www.letempsdunrp.com/t1824-winter-amor-vincit-omnia
winter
Dim 1 Juil - 15:47
Ooooh moi aussi j'ai commencé sur un forum de loups :o sinon owiiiii detroit: bh inlove (oui j'ai remarqué ton avatar et ta signa :y: ) et puis omg Bryan Dechart :hanwi: je l'adore il est adorable :l:
Bienvenue sur le forum :pinklove:
Anonymous
Invité
Dim 1 Juil - 20:33
Merci tout le monde ! **

@ALLES yes c'est moi ! ange

@Canis Major j'ai deux pseudos, l'un est trop long, l'autre se fait mal orthographier si souvent qu'à la fin les gens pensent que j'ai un pseudo de Pokémon, alors j'ai choisi le plus long :mdr: T'auras plus à te poser de questions comme ça, je suis là :mdr:

@PepperPotts @June merci pour le prénom, moi qui ai du mal à le porter ça fait plaisir  **
Ris pas Pepper :mdr: souvent je repense à ça et je me dis que j'ai bien dû saouler tout le monde, à 8 ans on est sacrément couillon, j'étais super relou :mdr: Heureusement ça évolue ou pas :wtf:

@AMGK Oui ça fait hyper jeune j'avoue :mdr: J'ai vite appris à lire et je dévorais bouquin sur bouquin alors c'était pas étonnant finalement :erm: Et oui, y a eu une nette amélioration dans ma façon d'écrire et mon orthographe au bout de quelques mois sisi Comme quoi les parents qui te surveillent pas sur l'ordi, c'est pas si mal des fois Arrow

@winter les forums de loups c'est la base :8D: J'avoue pour la signature, j'avais envie de voir ce gif plus souvent, Bryan et Neil sont tellement adorables inlove et la tête de Bryan vaut de l'or à ce moment-là :mdr:
Anonymous
Invité
Dim 1 Juil - 21:06
Bienvenue ;)
Anonymous
Invité
Dim 1 Juil - 21:08
Merci ! ange
Anonymous
Invité
Mar 3 Juil - 0:03
Avec un peu de retard, bienvenue à toi ! angel
Anonymous
Invité
Mar 3 Juil - 17:01
Bienvenue lama
Contenu sponsorisé
My whole life just flashed before my eyes, I gave it 2 stars.
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2